J'ai peur pour mon fils son père sort de psy pour le week end
Bonjour, hier soir le père de notre fils m'a envoyé un SMS me disant qu'il avait une permission de sortie pour dimanche , et qu'il souhaiterais avoir son fils pour passer la journée chez sa mère
Mais je ne le souhaite pas , car je ne connais pas son état psychologique actuel , et j'ai peur de ne pas revoir mon enfant
Il me dit qu'il va bien , mais je ne peux vraiment pas lui faire confiance , je lui aie demandée par SMS si il avait reçu les papiers du tribunal et depuis plus rien
Dois je donner son numéro de téléphone à l'huissier a qui j'aie remis le dossier du tribunal qu'il n'a pas retirer à la poste ?
Il ne veux pas entende parler de jugement
J'espère ne pas le voir roder autour de chez moi ce week end pour essayer de voir notre fils
Il me fait peur , étant donné que je ne sais pas quel est son véritable problème
Merci pour votre soutien
Mais je ne le souhaite pas , car je ne connais pas son état psychologique actuel , et j'ai peur de ne pas revoir mon enfant
Il me dit qu'il va bien , mais je ne peux vraiment pas lui faire confiance , je lui aie demandée par SMS si il avait reçu les papiers du tribunal et depuis plus rien
Dois je donner son numéro de téléphone à l'huissier a qui j'aie remis le dossier du tribunal qu'il n'a pas retirer à la poste ?
Il ne veux pas entende parler de jugement
J'espère ne pas le voir roder autour de chez moi ce week end pour essayer de voir notre fils
Il me fait peur , étant donné que je ne sais pas quel est son véritable problème
Merci pour votre soutien
A voir également:
- J'ai peur pour mon fils son père sort de psy pour le week end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
- 48h pour déposer mon arret maladie. - Forum arrêt maladie
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
819
8 nov. 2016 à 06:58
8 nov. 2016 à 06:58
Bonjour
Que dit le jugement ?
Dans quel type de centre psychologique est-il interné ?
Pourquoi est-il la bas ?
Cordialement
Que dit le jugement ?
Dans quel type de centre psychologique est-il interné ?
Pourquoi est-il la bas ?
Cordialement
Bonjour , il n'y a pour l'instant il n'y a pas de jugement , je l'attends pour le mois de février , mais étant donné que mon ex n'a pas retiré sa lettre recommandé du tribunal , j'ai été obligé de contacter un huissier
Mon ex est hospitalisé en hôpital psychiatrique depuis avril 2016 avec des essaie de sortie , mais sans bon résultats ( pour quelle raison je n'en sais rien ) et cela me fais peur
Je ne pense pas que je puisse obtenir son dossier médical étant donné que nous ne sommes pas marié
Merci pour votre aide
Mon ex est hospitalisé en hôpital psychiatrique depuis avril 2016 avec des essaie de sortie , mais sans bon résultats ( pour quelle raison je n'en sais rien ) et cela me fais peur
Je ne pense pas que je puisse obtenir son dossier médical étant donné que nous ne sommes pas marié
Merci pour votre aide