Ma fille ét moi
price11250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille  16 ans je les pas vu depui 12 ans .. ont as reprit contact elle ét moi sa fait 2 ans et la depui deux mois on Ses revu.. ma fille ét malheureuse chez son pere ne s'entend pas avec sa belle mere .. elle ét toujours enfermer dans sa chàmbre na pas le droit au telephone ni  la TV ni internet àlors qu'elle a besoin de sa pour Ses étude . Ma fille veu fuguer parcque son pere veu pas la laisser partir . Que dois je faire si elle fugue et qu'elle arrive chez moi ?? Son pere nous menace de nous tuer si elle vien chez moi je suis perdu aidez moi
Ma fille  16 ans je les pas vu depui 12 ans .. ont as reprit contact elle ét moi sa fait 2 ans et la depui deux mois on Ses revu.. ma fille ét malheureuse chez son pere ne s'entend pas avec sa belle mere .. elle ét toujours enfermer dans sa chàmbre na pas le droit au telephone ni  la TV ni internet àlors qu'elle a besoin de sa pour Ses étude . Ma fille veu fuguer parcque son pere veu pas la laisser partir . Que dois je faire si elle fugue et qu'elle arrive chez moi ?? Son pere nous menace de nous tuer si elle vien chez moi je suis perdu aidez moi
A voir également:
- Xnxx ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
"ou en vu de sons age elle peu peu etre Demander une émancipation."
pas d'émancipation sans accord des parents, et même si les parents étaient d'accord, aucun juge n'accorderait l'émancipation à une mineur sans autonomie financière.
Cordialement