Un enfer envers les enfants

yayalaila Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par BmV le 8/11/2016 à 14:01
 blackjack21 - 11 nov. 2016 à 12:18
Bonjour je cherche à une solution a mon problème
Voilà
donc j'ai était avec une femme pendant quelque année et avec cet personne j'ai eu 2 enfants mais son caractère et sa vision de vie ne me convenait pas .
Et j'ai décider de la quitter car je n'en pouvait plus
donc apre quelque année passer
j'ai pris soin de mes enfants un weekend sur 2
Elle m'a fait vivre un enfer en vers les enfants
VU QU' LES ENFANTS JE LES AI PAS DÉCLARER À LA NAISSSANCE ET NE PORTE PAS MON NOM
J'AI ÉTAIT LA POUR EUX
Je lui ai donner de l'argent
Mais des fois elle me donne pas les enfants et le vivre un enfer même en vers mes nouvelle compagne
donc ensuite je me suis marié
Et la elle narrete pas de se mêler de ma vie
Et insulter et menace ma femme .
malgré tout sa je n'en peut plus
et je veut pas perdre ma femme a cause de d'elle .
voilà mon cas je cherche à savoir si je doit porter plainte ou aller voir un avocat
ou comment sa se passe car
Je trouve pas de solution merci de me guide .
A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 637
8 nov. 2016 à 14:43
Bonjour,

Vous dites que vous n'avez pas reconnu les enfants à la naissance, mais vous l'avez fait depuis ? Si non vous n'avez aucun droit sur eux, donc vous filez à la mairie les reconnaître (en espérant que personne ne l'ai fait avant vous, ou alors il y a moins de 5 ans ...). Ensuite vous saisirez le JAF pour demander l'autorité parentale et un droit de visite et d'hébergement.

Si vous les avez reconnu après la naissance, avez-vous un jugement fixant la garde à la mère et le droit de visite et d'hébergement pour vous ? Si non, elle n'a aucune obligation de vous confier les enfants. Donc vous filez saisir le JAF pour demander à fixer la garde et le droit de visite.

Si vous avez un jugement, vous portez plainte à chaque fois qu'elle vous refuse de voir les enfants alors que vous en avez le droit.

Vous lui adressez un courrier recommandé exigeant qu'elle arrête de vous menacer et de vous insulter et de menacer et insulter votre femme. Si elle recommence vous portez plainte.

Et ne la laissez pas se "mêler de votre vie" comme vous dites. A vous de vous imposer et de l'envoyez bouler si elle tente de le faire.
1
yayalaila Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
Modifié par yayalaila le 8/11/2016 à 15:40
Merci de votre réponse !

Alors les enfants je ne les es toujours pas reconnu et en plus de sa lorsqu'on récupérées les enfants ,
les enfant son dans un état pitoyables pas laver sa fais plus de 2 ans qu'ils ont des poux les 2,
des ongles pas couper des habillent déchirée des oreilles très sales les dents pas brosser et une fois avec nous on les nettoyé correctement et moi je trouve sa absurde que dois je faire ???
Es ce que cela s'appelle de la maltraitance aux enfants ??

premièrement que dois je faire
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
8 nov. 2016 à 15:59
Bonjour
Ysabé-1 vous l'a dit! Vous allez reconnaître vos enfants à la Mairie.

Ensuite, vous prenez un avocat qui se chargera de faire les démarches pour demander, soit la garde chez vous, soit une enquête sociale avec un droit de visite et hébergement pour vous!

Munit de ce jugement et de votre autorité parentale , validée par le JAF, vous pourrez agir légalement.

Vous devrez aussi prévoir des attestations de témoins, des documents qui prouvent votre vie commune avec elle (que vous les avez élevé un certain temps) et que vous les avez entretenu et vu pendant votre séparation. '(ceci afin d'éviter un droit de visite médiatisé, mais votre avocat se chargera de vous expliquez tous cela)

1
yayalaila Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 15:40
Merci de votre réponse !

Alors les enfants je ne les es toujours pas reconnu et en plus de sa lorsqu'on récupérées les enfants ,
les enfant son dans un état pitoyables pas laver sa fais plus de 2 ans qu'ils ont des poux les 2,
des ongles pas couper des habillent déchirée des oreilles très sales les dents pas brosser et une fois avec nous on les nettoyé correctement et moi je trouve sa absurde que dois je faire ???
Es ce que cela s'appelle de la maltraitance aux enfants ??

premièrement que dois je faire
0
8 nov. 2016 à 16:02
sa ne résout pas non plus les insulte et les menaces !
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
8 nov. 2016 à 16:04
un jugement qui cadrera tout cela permettra que vous n'ayez pas de communication verbale avec elle et vous boucherez vos oreilles quand vous irez chercher les enfants et appliquerez les communications uniquement par sms ou mail.
Pour le moment, faites les démarches, vous n'avez aucun droit de reconnu vis à vis de vos propres enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackjack21
11 nov. 2016 à 12:18
Vous pouvez porté plainte pour harcèlement,
Pour ce qui est des enfants si vous ne les avez pas reconnu ils ne sont pas a vous,et si vous contacté la protection de lenfance pour maltraitance par négligence vous risquez de voir ces enfants placer et ne plus avoir l'opportunité de les voirs...
La solution serais de les reconnaîtres,faire des attestation sur l'état de négligence des enfants,et que vous êtes un père présent, affectif,et a l'écoute de vos enfants et leurs besoins...prendre un avocat et lancer la procédure de séparation auprès du jaf demander une enquête sociale,et seulement a ce moment là contacter la protection de l'enfance...
0