Report d'audience devant le JAF.

papa91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 17:49
 Misha-d'ok - 6 nov. 2016 à 17:59
Bonsoir,
J'ai une audience devant le JAF, j'ai proposé à mon ex que l'on s'échange nos documents, elle a clairement refusé. Est ce que je peut demander un report devant le JAF pour non présentation de documents par refus, et donc pour non respect de l'article 15 du procédure du code civil. Ceci afin que mon ex me présente ses documents pour pouvoir préparer ma défense.

J'aimerais aussi savoir si j'ai des chances que l'on m'accorde 1 weekend sur 2 pour mon enfant de moins de 1 an en sachant que depuis notre séparation, je voie mon enfant tout les weekend.

2 réponses

Bonjour,

j'ai proposé à mon ex que l'on s'échange nos documents

En lettre AR si possible (en gardent une copie) , les paroles ne laissent pas de traces et face a un juge, c'est plus crédible.
0
papa91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 17:56
Bonsoir,

Je n'ai pas de AR, mais une capture d'écran d'échange de SMS ou elle dit qu'elle ne me donnera rien.
0
A vous de voir, moi perso j'ai une nette préférence pour le courrier AR.
Surtout pour remettre au tribunal.
0