Je veut avoir la garde exclusive de ma fille comment faire

Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre -  
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an . je me suis séparé de son papa il y a une semaine car il me frapper , me rabaissée et hurler sur sa fille quand elle pleurer . il a eu beaucoup de problème de justice plus ma plainte pour violence conjugal demain. La petite pleure quand elle est dans ses bras . je souhaite la garde exclusive . pouvez vous me dire sur quoi un juge se base et si suite au violence il est possible qu'il ne l'ai pas ou si se n'ai pas prit en compte . aidé moi svp
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

Il est sûr que la violence du père de votre enfant ne sera pas en sa faveur mais de là à dire que vous avez toutes les chances d obtenir la garde exclusive !! Car un juge peut laisser un droit de garde à un homme maltraitant sa compagne. Tout dépend du dossier, des preuves que vous pouvez obtenir de l attitude du père envers sa fille.

Pour quelle raison avoir attendu une semaine pour porter plainte ?
0
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre

Je ne voulais pas en arriver jusque la mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas le choix pour préserver ma fille prêt de moi
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Ok donc essayez d avoir des preuves de sa violence à égard et aussi de son attitude envers votre enfant.

Prenez un avocat, peut-être avez-vous droit à l aide juridictionnelle
0
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'y ai droit . mais lui a un très bon avocat . après prouver ses fait et geste sur sa fille va être compliqué mi a part le fait qu'elle pleure quand elle est dans ses bras
0

Effectivement si le seul élément est qu elle pleure dans ses bras, c'est un peu léger.

Voyez rapidement un avocat.
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Des violences conjugales sans certificat médical ni ITT, le dossier pour le juge est plus que vide.
Pour déchoir un père de ses droits, il vous faut des faits graves envers l'enfant.
0

Bonjour j'ai un certificat d'itt et demain je vais déposer plainte
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Bonsoir

La violence de votre mari avec vous est récurente ou est-ce la 1ère fois ?
0

Bonjour je suis partit du domicile avec ma fille il y a une semaine et les violence étaient recurente que se sous physique , verbal ou morale
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Il vous faut des preuves.
Avez vous déjà porté plainte ?
Avez vous eu des ITT ?

Il vous faut aussi un bon avocat pour bien gérer votre dossier.

Car sans preuves cela sera quand même très difficile.

Bon courage
0
Blackjack21

Demander une enquête social et psychologique,peut ralentir les choses si les violences sont reconnus...et surtout demander qu'il voie votre enfant en lieu neutre,centre de rencontre familiale...
0
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre > Blackjack21

Bonjour , il a déjà vu un psychiatre par la demande du juge pour une toute autre affaire mais il est manipulateur . c'est un pervers - narcissique c'est un des rare cas en France. Il c'est parfaitement se qu'il doit dire et ne pas dire. Il ne sera jamais lui même devant un psy
0