Je veut avoir la garde exclusive de ma fille comment faire
Aurelinemelyana
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre -
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an . je me suis séparé de son papa il y a une semaine car il me frapper , me rabaissée et hurler sur sa fille quand elle pleurer . il a eu beaucoup de problème de justice plus ma plainte pour violence conjugal demain. La petite pleure quand elle est dans ses bras . je souhaite la garde exclusive . pouvez vous me dire sur quoi un juge se base et si suite au violence il est possible qu'il ne l'ai pas ou si se n'ai pas prit en compte . aidé moi svp
A voir également:
- Violence conjugale et droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Il est sûr que la violence du père de votre enfant ne sera pas en sa faveur mais de là à dire que vous avez toutes les chances d obtenir la garde exclusive !! Car un juge peut laisser un droit de garde à un homme maltraitant sa compagne. Tout dépend du dossier, des preuves que vous pouvez obtenir de l attitude du père envers sa fille.
Pour quelle raison avoir attendu une semaine pour porter plainte ?
Il est sûr que la violence du père de votre enfant ne sera pas en sa faveur mais de là à dire que vous avez toutes les chances d obtenir la garde exclusive !! Car un juge peut laisser un droit de garde à un homme maltraitant sa compagne. Tout dépend du dossier, des preuves que vous pouvez obtenir de l attitude du père envers sa fille.
Pour quelle raison avoir attendu une semaine pour porter plainte ?
Bonjour,
Des violences conjugales sans certificat médical ni ITT, le dossier pour le juge est plus que vide.
Pour déchoir un père de ses droits, il vous faut des faits graves envers l'enfant.
Des violences conjugales sans certificat médical ni ITT, le dossier pour le juge est plus que vide.
Pour déchoir un père de ses droits, il vous faut des faits graves envers l'enfant.
Bonsoir
La violence de votre mari avec vous est récurente ou est-ce la 1ère fois ?
La violence de votre mari avec vous est récurente ou est-ce la 1ère fois ?
Prenez un avocat, peut-être avez-vous droit à l aide juridictionnelle
Voyez rapidement un avocat.