Je veut avoir la garde exclusive de ma fille comment faire
Aurelinemelyana
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre -
Aurelinemelyana Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an . je me suis séparé de son papa il y a une semaine car il me frapper , me rabaissée et hurler sur sa fille quand elle pleurer . il a eu beaucoup de problème de justice plus ma plainte pour violence conjugal demain. La petite pleure quand elle est dans ses bras . je souhaite la garde exclusive . pouvez vous me dire sur quoi un juge se base et si suite au violence il est possible qu'il ne l'ai pas ou si se n'ai pas prit en compte . aidé moi svp
A voir également:
- Violence conjugale et droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de succession - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est sûr que la violence du père de votre enfant ne sera pas en sa faveur mais de là à dire que vous avez toutes les chances d obtenir la garde exclusive !! Car un juge peut laisser un droit de garde à un homme maltraitant sa compagne. Tout dépend du dossier, des preuves que vous pouvez obtenir de l attitude du père envers sa fille.
Pour quelle raison avoir attendu une semaine pour porter plainte ?
Il est sûr que la violence du père de votre enfant ne sera pas en sa faveur mais de là à dire que vous avez toutes les chances d obtenir la garde exclusive !! Car un juge peut laisser un droit de garde à un homme maltraitant sa compagne. Tout dépend du dossier, des preuves que vous pouvez obtenir de l attitude du père envers sa fille.
Pour quelle raison avoir attendu une semaine pour porter plainte ?
Prenez un avocat, peut-être avez-vous droit à l aide juridictionnelle
Voyez rapidement un avocat.