Besoin de vos conseils

Latyfa - 26 oct. 2016 à 00:43
 blackjack21 - 11 nov. 2016 à 13:29
Bonjour,
Le père de mon enfant veut me
L enlever à l âgé de 7ans il en a 5ans en ce moment depuis 4ans il ne s en occupe pas comment faire je suis perdu

2 réponses

Bonjour,

Et pourquoi à l'âge de 7 ans ? Il ne veux pas s'occuper de son fils maintenant alors qu'il à 5 ans mais il sais qu'il voudra s'en occuper dans deux ans, quand il en aura 7 ?

Dans tous les cas, il n'aura aucune chance de récupérer la garde si il ne s'en occupe pas actuellement. Quel type de garde a fixé le JAF ?
0
Latyfa87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 07:10
Bonjour, en faite c'est à âge que le papa a le droit de le faire dans mon pays qui est le Cameroun nous n'avons pas encore commencé la procédure il attend justement que le petit aie 7ans pour commencer les démarches là je sais pas par où commencer pour avoir une chance je ne connais vraiment pas ces choses je vie toute seule avec le petit je suis orpheline donc je N ai vraiment personne qui peut mieux m'orienter raison pour laquelle je me suis dirigée vers ce site merci pour votre reponse
0
blackjack21
11 nov. 2016 à 13:29
L enfant est français??il ne répond pas au loi d'un autre pays que la France...
Part contre si le père part au cameroun avec l'enfant il pourra peut être le garder et ce serais difficile de le récupérer car le cameroun defend bien ces ressortissants...
Mais comment ferais til pour sortir du territoire français si vous ne lui fournissait pas les pièces d'identité de l'enfant(livre de famille,carte d'identité passeport)???? Ne lui fournissait aucun papier d'identité de l'enfant afin qu'il ne puisse pas faire de démarche de passeport visa ou déclaration de perte...
Infomez vous auprès d'un avocat...
0