Garde d'enfant suite à menace de mort

Rodo95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 10:52
 Rodo95 - 11 nov. 2016 à 14:51
Bonjour,
Mon ancien compagnon ne veut pas me rendre la cles de mon domicile faisant sur moi une pression psychologique pour la garde de son enfant. Suite à son récent coup de chaud( il a essayé d'entrer chez moi en défonçant ma porte à coup de pied) j'ai fuis chez des amies pour ma sécurité et celle de notre enfant. Suivant les conseils de la police J'ai déposé plainte car il m'a menacé de mort, et ce n'était pas la 1ère fois, j'ai enlevé la précédente plainte suite à une éventuelle menace de rapt de l'enfant par son pere. En attendant le jugement je ne veux pas l'empêcher de voir son enfant mais j'ai peur de lui et ne veux plus le croiser. Que dois je faire? Je ne veux pas de représailles lors du procès?
Merci d'avance pour tous vos retours

2 réponses

blackjack21
11 nov. 2016 à 13:45
Changer de serrure de votre logement...pour ce qui est des représailles il ne faut pas y penser,si vous avez deposer plainte avec main courante,quoiqu'il vous arrive il sera coupable même s'il envoie quelqu'un d'autre ...
Vous faire Avoir peur est le but de votre ex,comme ça vous retiré vos plainte et devant le juge vous baissé les yeux et dite rien ce qui sous entend que vous avez menti ou exagéré surtout que malgré tout vous cautionné ces violences et laisser partir votre enfant avec une personne violente!faite tout l'inverse pour le bien de votre enfant et si lui réagi devant le juge il est mort et peut s'asseoir sur ces droit,demandé une expertise psychologique,enquête sociale,médiation familiale,et visite en lieu neutre...fournissait des attestations sur les fait de violence,vos craintes...
Bon courage pour la suite,prenez un bon avocat...et arrêtez de laisser la peur vous guider,les hommes qui sont violent avec les femmes ne sont pas si méchant et dangereux que ce qu'il veulent faire croire,faut pas en avoir beaucoup dans la tête et le caleçon pour faire ça
0
Merci pour votre retour blackjack21. J'ai appeé la police pour savoir ce que je dois faire aujourd'hui car il n'arrête pas de m'appeler et e m'envoyer de messages pour voir son enfant. Ils m'ont dit de prendre sur moi Et malgré ma peur de le lui amener.
Merci encore
0