Garde bebe
Emichlelyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 00:46
Emichlelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 14:33
Emichlelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 14:33
A voir également:
- Garde bebe
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Séparation garde bébé 3 mois ✓ - Forum garde d'enfants
- Quel mode de garde pour bebe de 8 mois - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Déjà oubliez de dire "heureusement que ma fille de 6 ans était là" devant l'avocat (que je vous conseille grandement de prendre) ou au jaf ! Elle n'a pas à vous aider vis-à-vis de votre seconde fille.
Saisissez le jaf avec votre avocat et proposer X euros de pension par mois par enfant et Aussi un aménagement bien FIXE et EXPLICITE concernant la garde des petites. Le "il vient quand il veut" à long terme posera toujours problème. Vous n'avez pas à subir et vous mettre à sa disposition.
Saisissez le jaf avec votre avocat et proposer X euros de pension par mois par enfant et Aussi un aménagement bien FIXE et EXPLICITE concernant la garde des petites. Le "il vient quand il veut" à long terme posera toujours problème. Vous n'avez pas à subir et vous mettre à sa disposition.
Emichlelyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 14:33
14 nov. 2016 à 14:33
Oui cela pose déjà un gros problème car il l'a prend en dehors des vacances scolaires et lorsqu'il reprend son travail. De plus, il l'a prend mais c sa maman qui s'en occupe et je dois aller la rechercher quand lui le decide. sachant que logiquement il vient la chercher c lui qui doit me la ramener je suppose ? surtout j'ai ma grande qui est scolarisée et que j'ai pas les moyens de faire la route pour lui amener ni venir la rechercher