Garde bebe

Emichlelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 00:46
Emichlelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 14:33
Bonjour,
Voilà le père de mon bébé de 5 mois ma quitter pendant ma grossesse , il a attendu 1 mois après que j'accouche pour nous dire: ( à ma grande et moi même) vos mieux que tu pars sinon je vais en finir aux mains. De ce fait, j'ai fais le nécessaire pour partir rapidement de chez lui avec mes filles. Il m'envoyait énormément de message comme quoi je devais profiter de mes filles car je les verrais plus et j'en passent, j'étais énormément stressée dut a ses menaces. Suite à nos tensions, mon bébé à été hospitalisée 3 fois d'affiler.jheberger monsieur chez moi afin qu'il puisse voir notre fille, depuis il a eu sa copine, qui d'ailleurs à fait passer sa petite amie avant sa fille car il ne voulait plus venir car il était en couple.Aujourdhui, il peut venir la chercher quand il veut, mais je remarque que finalement il l'a prend pas tant que sa en tout 3 semaines depuis juillet. Nous avions remplis une demande aux juges des affaires familiale en commun comme quoi j'avais la garde mais qu'il venait la chercher quand il voulait.j'avais envoyer le dossier mais entre temps monsieur a changer d'avis et à voulu la garde exclusive. de ce fait, j'ai pris rendez-vous avec un conciliateur, nous l'avons vu une fois, et la sa fait 2 fois qu'il repousse les rendez vous car il veut pas payer de pension( je cite: je claque déjà 70 euros pour l'aller retour et toute façon je contribue quand elle est chez moi). Nous habitons à deux heures de route d'écart, lui n'a pas de permis et moi pas de voiture et Monsieur décidé sur un coup de tête de prendre la petite donc en gros je dois être à sa disposition quand il le souhaite ce qui crée souvent des tensions entre nous. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même situation que moi et est passée devant juge aux affaires familiales . Si monsieur aurait droit à la garde exclusive ou pas sachant que monsieur se met toujours arret de travail pour des dépressions et qui ne m'a pas aider du tout pendant ma grossesse( encore heureux que ma fille de 6ans été la) merci de m'aider s'il vous plaît

2 réponses

Déjà oubliez de dire "heureusement que ma fille de 6 ans était là" devant l'avocat (que je vous conseille grandement de prendre) ou au jaf ! Elle n'a pas à vous aider vis-à-vis de votre seconde fille.
Saisissez le jaf avec votre avocat et proposer X euros de pension par mois par enfant et Aussi un aménagement bien FIXE et EXPLICITE concernant la garde des petites. Le "il vient quand il veut" à long terme posera toujours problème. Vous n'avez pas à subir et vous mettre à sa disposition.
0
Emichlelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 14:33
Oui cela pose déjà un gros problème car il l'a prend en dehors des vacances scolaires et lorsqu'il reprend son travail. De plus, il l'a prend mais c sa maman qui s'en occupe et je dois aller la rechercher quand lui le decide. sachant que logiquement il vient la chercher c lui qui doit me la ramener je suppose ? surtout j'ai ma grande qui est scolarisée et que j'ai pas les moyens de faire la route pour lui amener ni venir la rechercher
0