Je ne veux plus de ma fille sous mon toit
Ailleursland72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
5 mars 2017 à 08:29
Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 11:03
Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 11:03
A voir également:
- Je ne veux plus voir ma fille
- Je ne veux plus la garde de mon fils - Meilleures réponses
- Je ne veux plus voir ma fille adulte - Meilleures réponses
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne vois plus ma fille - Forum garde d'enfants
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum Mariage
- Mamie qui ne peut plus voir ses petites filles - Forum garde d'enfants
3 réponses
doris33
Messages postés
43449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
16 605
5 mars 2017 à 09:03
5 mars 2017 à 09:03
Bonjour,
votre fille étant majeure, vous n'avez plus l'autorité parentale donc vous n'avez pas à demander à ne plus l'avoir.
"e veux que son pére prenne le relais de suite malgré les 400 kms qui ns séparent et que ma fille passe son bac cette annee."
Ceci étant, si vous ne voulez plus de votre fille sous votre toit, c'est effectivement votre droit mais si elle ne peut pas en cours d'année changer d'établissement scolaire (pour rejoindre son père), ses chances d'avoir le bac sont compromises selon sa situation exacte.
Si vous pensez que son père a plus d'influence sur elle, c'est lui que vous devez contacter.
votre fille étant majeure, vous n'avez plus l'autorité parentale donc vous n'avez pas à demander à ne plus l'avoir.
"e veux que son pére prenne le relais de suite malgré les 400 kms qui ns séparent et que ma fille passe son bac cette annee."
Ceci étant, si vous ne voulez plus de votre fille sous votre toit, c'est effectivement votre droit mais si elle ne peut pas en cours d'année changer d'établissement scolaire (pour rejoindre son père), ses chances d'avoir le bac sont compromises selon sa situation exacte.
Si vous pensez que son père a plus d'influence sur elle, c'est lui que vous devez contacter.
5 mars 2017 à 10:38
5 mars 2017 à 11:03