Pere irresponsable

pierguitare Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 14 août 2016 à 23:45
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 6 mars 2017 à 14:44
Bonjour,
mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement.
j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore ivre , son père a allume un barbecue , le feu a pris de l'ampleur sa a mis le feu , mon fils age de 13 ans été livre a lui meme pour l eteindre . il hurler si fort que son père a fini par venir aider mon fils qui été entrain eteindre le feu.
puis je le signaler au pompier.
est ce un motif pour lui faire enlever la garde de notre fils en sachant que cette fois c'est la cerise sur le gateau.
il boit , il roule avec mon fils dans le vehicule.

il ment tres bien a la juge il retourne la situation a son avantage en disant quil ne boit pas, c'est un gros malade , j'en ai peur et surtout pour mon fils.
je ne sais plus que faire .
merci de m aider tres urgent svp
desole pour les fautes

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
15 août 2016 à 14:45
Bonjour

Oui, c'est un motif pour aller chercher votre fils et porter plainte contre le père pour mise en danger de la sécurité de son enfant

Téléphoner au 119 qui va vous guidez
3
pierguitare Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
4 mars 2017 à 20:34
le 119 je l 'ai déjà appeler il mont dit que lon pouvait rien faire s'il n'était pas vraiment en danger. je crois quil nont rien compris la graviter de ce que fait son père
en gros tant qu'il ne ma pas tuer mon fils je peut rien faire.
elle est belle les lois francaises
en plus c'est difficile pour les joindre le 119.
il faudrai que ce soit les gendarme qu'il l arrete lorsqu'il est ivre au volant , que mon fils soit dans la voiture
c'est moi qui en a la garde il va chez son père wk tout les 15 jours et moitie vacances.
merci pour votre aide.je ne sais pas quand il prend son vehicule quand il est ivre sinon j'aurais déjà appeler les gendarmes mais je ne sais pas s'il se deplace car on c'est jamais ces horaires
merci de m 'avoir ecouté
il faut que je trouve des preuves de son alcolisme
0