Pere irresponsable
pierguitare
Messages postés
9
Statut
Membre
-
seb445 Messages postés 119 Statut Membre -
seb445 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement.
j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore ivre , son père a allume un barbecue , le feu a pris de l'ampleur sa a mis le feu , mon fils age de 13 ans été livre a lui meme pour l eteindre . il hurler si fort que son père a fini par venir aider mon fils qui été entrain eteindre le feu.
puis je le signaler au pompier.
est ce un motif pour lui faire enlever la garde de notre fils en sachant que cette fois c'est la cerise sur le gateau.
il boit , il roule avec mon fils dans le vehicule.
il ment tres bien a la juge il retourne la situation a son avantage en disant quil ne boit pas, c'est un gros malade , j'en ai peur et surtout pour mon fils.
je ne sais plus que faire .
merci de m aider tres urgent svp
desole pour les fautes
mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement.
j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore ivre , son père a allume un barbecue , le feu a pris de l'ampleur sa a mis le feu , mon fils age de 13 ans été livre a lui meme pour l eteindre . il hurler si fort que son père a fini par venir aider mon fils qui été entrain eteindre le feu.
puis je le signaler au pompier.
est ce un motif pour lui faire enlever la garde de notre fils en sachant que cette fois c'est la cerise sur le gateau.
il boit , il roule avec mon fils dans le vehicule.
il ment tres bien a la juge il retourne la situation a son avantage en disant quil ne boit pas, c'est un gros malade , j'en ai peur et surtout pour mon fils.
je ne sais plus que faire .
merci de m aider tres urgent svp
desole pour les fautes
A voir également:
- Lettre à un père irresponsable
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui, c'est un motif pour aller chercher votre fils et porter plainte contre le père pour mise en danger de la sécurité de son enfant
Téléphoner au 119 qui va vous guidez
Oui, c'est un motif pour aller chercher votre fils et porter plainte contre le père pour mise en danger de la sécurité de son enfant
Téléphoner au 119 qui va vous guidez
Bonjour.
Le soucis, c'est que devant un juge, il va falloir prouver tout cela.
Il faudrait qu'il y ai un accident de voiture, et que le père ai bu, des trucs comme ça.
Car le père boit, mais à priori il n'y a jamais eu d'accident.
Combien de repas de famille arrosés, en France ...
Si il fallait enlever les enfants à chaque fois qu'une personne est ivre, on en enlèverait pas mal.
Après c'est sur que c'est irresponsable de boire comme cela en présence de son enfant.
Le père a déjà eu des soucis avec la justice à cause de son alchoolisme ?
La juge ne se base pas sur des "on dit", mais sur des preuves.
Concernant l'histoire des pompiers, que voulez-vous qu'ils vous disent ?
Un bbq a mis le feu, ils ne sont même pas intervenus, donc le feu ne devait pas être si énorme que ça.
Parfois des trucs qui arrivent dans les familles non séparées ça ne pose pas de soucis, puis quand ça arrive dans des familles séparées, ça devient énorme.
Si vous pensez que votre fils cout un grave danger avec son père, vous devez écrire au juge des enfants, en expliquant tout cela.
Il y aura une enquête et le juge tranchera si le père est un danger pour son fils ou pas.
Le soucis, c'est que devant un juge, il va falloir prouver tout cela.
Il faudrait qu'il y ai un accident de voiture, et que le père ai bu, des trucs comme ça.
Car le père boit, mais à priori il n'y a jamais eu d'accident.
Combien de repas de famille arrosés, en France ...
Si il fallait enlever les enfants à chaque fois qu'une personne est ivre, on en enlèverait pas mal.
Après c'est sur que c'est irresponsable de boire comme cela en présence de son enfant.
Le père a déjà eu des soucis avec la justice à cause de son alchoolisme ?
La juge ne se base pas sur des "on dit", mais sur des preuves.
Concernant l'histoire des pompiers, que voulez-vous qu'ils vous disent ?
Un bbq a mis le feu, ils ne sont même pas intervenus, donc le feu ne devait pas être si énorme que ça.
Parfois des trucs qui arrivent dans les familles non séparées ça ne pose pas de soucis, puis quand ça arrive dans des familles séparées, ça devient énorme.
Si vous pensez que votre fils cout un grave danger avec son père, vous devez écrire au juge des enfants, en expliquant tout cela.
Il y aura une enquête et le juge tranchera si le père est un danger pour son fils ou pas.
en gros tant qu'il ne ma pas tuer mon fils je peut rien faire.
elle est belle les lois francaises
en plus c'est difficile pour les joindre le 119.
il faudrai que ce soit les gendarme qu'il l arrete lorsqu'il est ivre au volant , que mon fils soit dans la voiture
c'est moi qui en a la garde il va chez son père wk tout les 15 jours et moitie vacances.
merci pour votre aide.je ne sais pas quand il prend son vehicule quand il est ivre sinon j'aurais déjà appeler les gendarmes mais je ne sais pas s'il se deplace car on c'est jamais ces horaires
merci de m 'avoir ecouté
il faut que je trouve des preuves de son alcolisme