Récupérer la garde

Mary - 21 févr. 2017 à 00:49
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 21 févr. 2017 à 10:18
Bonjour,
Je me suis séparée de mon ex compagnon car la situation devenait infernal on habitait ensemble j'ai du quitter le domicile car il me trompais et on se prenait la tête sans arrêt on a eu un enfant ensemble la procédure de garde à duré plus d'un an malgré une demande en référé. Il a fini par avoir la garde grâce à sa nouvelle compagne qui lui a écrit un courrier pour le tribunal comme quoi c'était un super papa sauf que depuis quelques temps il a fini par montrer son vrai visage mon fils m'appel en pleure à cause de leur dispute dernièrement il l'a étranglé devant mon fils il m'a laissé un message sur mon répondeur en pleure pauvre petit, elle est partie chez le médecin elle devait porter plainte mais n'a fait qu'une main courante elle me demande de récupérer mon fils car il ne paie pas le loyer ne fait les courses et la trompe à gauche à droite elle n'en peut plus sauf que pour le moment elle ne veut pas me donner la copie de ses documents car elle a peur de lui ils ont eu une petite fille ensemble. Je ne sais pas quoi faire mon fils est malheureux

1 réponse

seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 25
21 févr. 2017 à 10:18
Bonjour.

Tout ce que vous écrivez ici, écrivez le au juge ...
0