Quel droit de garde pour le papa de2 enfants en bas ages

chanchan2701 - 21 févr. 2017 à 14:18
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 févr. 2017 à 14:22
Bonjour, je suis séparée depuis peu nous avons convenu d'1 garde d'1 week end sur 2 et de les prendre dans la semaine suivant ses jours de congés doit on le faire par écrit? je ne lui fait pas confiance car il ne les prend plus et ne les appelles plus dans la semaine et ne veut pas faire ce document a t'il le droit de prendre les enfants s'il est hébergé chez ses parents? il profite d'eux pour les garder. il ne veut pas entendre parler du juge mais je vais envoyer mon courrier pour que tout soit en règle merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 597
21 févr. 2017 à 14:22
Bonjour,

un jugement auprès du juge des affaires familiales est toujours préférable, surtout si vous n'avez pas confiance. Faites votre demande de votre côté, il sera convoqué.

Tant qu'il n'y a aucun jugement, chacun de vous est libre de faire comme il l'entend.

Le problème du logement est important mais il est toujours préférable que vos enfants continuent à voir leur père, même si les conditions ne sont pas idéales.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
21 févr. 2017 à 14:22
bonjour$
qu'il veuille entendre parler du juge ou pas, vous vous en fichez

VOUS, vous allez tout de suite demander RV au JAF et ils sera bien obligé de se tenir à la décision de justice

oui, il peut parfaitement aller chez ses parents avec les enfants

et tant qu'il n'y a pas de jugement, il peut même les emmener au bout du monde et ils sera dans son droit!!

filez chez le JAF.. tout ce que vous conviendrez entre vous, même par écrit, n'a aucune valeur
0