Comment saisir le tribunal pour la garde de mon fils

Adjo4064 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 08:26
 Adjo4064 - 5 mars 2017 à 18:27
Bonjour tout le monde et merci pour votre aide.
J'aimerais saisir le juge pour soit récupérer la garde de mon fils pour soit faire une enquête sur les plaines de mon fils. Car son père refuse de reconnaître qu'il a un quelconque problème chez lui

3 réponses

Bonjour,

Écrire au JAF à l'adresse du tribunal, du lieu où résident habituellement l' enfant.

Et remplir le formulaire sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/4431-cerfa-11530-dossier-au-jaf-a-telecharger/
1
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse Misha-d'Ok

Comme c'est le week-end dès demain je les contacts

Merci envy
0
Energizor Messages postés 25906 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 19 404
4 mars 2017 à 14:45
Bonjour,

"une enquête sur les plaines de mon fils"
Les plaines ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 181
5 mars 2017 à 18:00
Bonjour
quels plaintes de votre fils ? On ne saisit pas le juge sans motif valable! Donc, merci de nous éclairer à ce sujet la.
Dans l'attente...
0
Bonsoir Sophiag, merci pour ton message. Cela fait plusieurs foule que mon fils se plaint d'être bousculé et frappé par ses demis frères de 18 et 15 ans chez son père
Le problème c'est qu'il n'a que 7 ans.
Il devait le récupérer ce soir mais je lui est demandé de me faire un petit papier montrant sa bonne volonté de protéger son fils de 7 ans contre les violences physique ;gifle ou autres et aussi verbale dont le petit se plaint contre ses grands frères. Comme ça je serais un peu rassuré et son fils aura un peu plus de protection ou surveillance de ça part.
Mais il a refusé de me faire ce papier alors j'ai refusé d'amener le petit. Il m'a menacé de venir avec les gendarmes donc j'attend pour voir ce qui se passera
0