Garde alternée suspendue
bicoubi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j' ai une question à propos de garde alternée; mon compagnon la pratique depuis plus de 10 ans avec la mère de son fils et depuis la semaine dernière elle a décidé de la suspendre et d'appliquer le jugement qui date de 2006; je voulais savoir si le jugement était caduc sachant qu il n'est plus appliqué depuis tant d'années?
en vs remerciant
j' ai une question à propos de garde alternée; mon compagnon la pratique depuis plus de 10 ans avec la mère de son fils et depuis la semaine dernière elle a décidé de la suspendre et d'appliquer le jugement qui date de 2006; je voulais savoir si le jugement était caduc sachant qu il n'est plus appliqué depuis tant d'années?
en vs remerciant
A voir également:
- Garde alternée jusqu à quel age
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour
Non il n'est pas caduc . Par contre , vous avez des éléments pour saisir le Jaf afin d'obtenir une modification de ce jugement et demander une garde alternée.
mettre en avant que l'enfant vivait bien cette garde alternée.
cordialement .
Non il n'est pas caduc . Par contre , vous avez des éléments pour saisir le Jaf afin d'obtenir une modification de ce jugement et demander une garde alternée.
mettre en avant que l'enfant vivait bien cette garde alternée.
cordialement .
Bonjour
Ils ont quels ages ses enfants ?
Ils ont quels ages ses enfants ?
Bonjour
grosse bêtise de votre compagnon
Si la RA était appliqué en pratique il aurait du le faire acter par un JAF
L'ex est dans son droit mais le père peut saisir le JAF pour faire acter des 10 ans de RA et demander son maintient
Quel age à l'enfant ? il peut être entendu par le JAF si vous y voyez un intérêt ...
question bonus : vous avez fait quoi pour les impôts et la CAF ? Fraudes fiscale ? ou déclaration selon le jugement de 2006
grosse bêtise de votre compagnon
Si la RA était appliqué en pratique il aurait du le faire acter par un JAF
L'ex est dans son droit mais le père peut saisir le JAF pour faire acter des 10 ans de RA et demander son maintient
Quel age à l'enfant ? il peut être entendu par le JAF si vous y voyez un intérêt ...
question bonus : vous avez fait quoi pour les impôts et la CAF ? Fraudes fiscale ? ou déclaration selon le jugement de 2006