Pension alimentaire et autre

Markus1976 Messages postés 12 Statut Membre -  
Markus1976 Messages postés 12 Statut Membre -
Mon ex femme a demenagée depuis presque une année sur Berlin, je vis a Hong Kong depuis 4 ans. Lors de la dernière ordonnance mon ex vivait donc a Paris. Nous n’avons pas modifié la convention de garde ne le pensant pas necessaire.
Je suis censé récuperer mes enfants le14 juillet a Paris, hors la mère de mes enfants ne veux payer les billets de train Berlin-Paris et me dit que si je veux voir mes enfants je dois acheter moi meme les billets. Je paye déjà mon billet Hong Kong Paris 2 a 3 fois par ans sans parler de la pension alimentaire de 600 euros par mois. C’est son choix de travailler a Berlin et j’aimerai savoir si j’ étais dans mon droit de refuser et quel recours puis je avoir? Je suis un peu desempare car la date arrive tres bientot.

Merci

1 réponse

Profil bloqué

bonjour
la convention est entre vous ou devant le juge ?
0
Markus1976 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
La convention est devant le juge. Rien ne stipule que je doive payer des frais de voyage pour voir mes enfants. J'ai d'ailleurs fais venir mes enfants a hk il y a 2 mois et j'ai bien sur paye leurs billets d'avion. Depuis le demenagement de mon ex, nous n'avons pas revu la convention.

Merci
0