Pension alimentaire et autre

Markus1976 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 07:15
Markus1976 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 09:43
Mon ex femme a demenagée depuis presque une année sur Berlin, je vis a Hong Kong depuis 4 ans. Lors de la dernière ordonnance mon ex vivait donc a Paris. Nous n’avons pas modifié la convention de garde ne le pensant pas necessaire.
Je suis censé récuperer mes enfants le14 juillet a Paris, hors la mère de mes enfants ne veux payer les billets de train Berlin-Paris et me dit que si je veux voir mes enfants je dois acheter moi meme les billets. Je paye déjà mon billet Hong Kong Paris 2 a 3 fois par ans sans parler de la pension alimentaire de 600 euros par mois. C’est son choix de travailler a Berlin et j’aimerai savoir si j’ étais dans mon droit de refuser et quel recours puis je avoir? Je suis un peu desempare car la date arrive tres bientot.

Merci

1 réponse

bonjour
la convention est entre vous ou devant le juge ?
0
Markus1976 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 09:43
Bonjour,
La convention est devant le juge. Rien ne stipule que je doive payer des frais de voyage pour voir mes enfants. J'ai d'ailleurs fais venir mes enfants a hk il y a 2 mois et j'ai bien sur paye leurs billets d'avion. Depuis le demenagement de mon ex, nous n'avons pas revu la convention.

Merci
0