Lettre pour garde des enfants à l’amiable

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
- - Dernière réponse : Madoups
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
- 11 juin 2018 à 11:08
Bonjour, mon fils de 13 ans va chez son père en garde alternée, ma fille de 8 ans n’y va que de temps en temps le week end. A part ça il me demande de mettre un enfant sur chacun pour qu’il ai lui aussi des aides, mais il ne participe à rien c’est moi qui paye les cantines assurance etc.. même pas capable de donner 35 euro par moi pour que ma fille continu le cheval. Que puis je faire....
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bonjour
rien!! vous vous en tenez au jugement!
Madoups
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Il n’y a pas eu de jugement on c’est séparer et puis c’est tout, nous étions en union libre. Voilà moi je continu à tout payer et lui prend juste mon fils en garde alternée puisque la petite ne veux pas y aller
celestedu35
Messages postés
5848
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2009 -
bonjour Rhelax :-) ..... donc comme je vous l'ai écris en dessous : tant qu'il n'y a pas eu de jugement au JAF et bien chacune fait un peu ce qu'il veut à vous de saisir le juge pour établir un planning de droit de garde voir versement de pension alimentaire , les petits arrangements à l'amiables ça ne dure qu'un temps il faut cadrer sinon souvent ça part en sucette
Madoups
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Je vous remercie je vais m’adresser à une assistante sociale pour me guider
Commenter la réponse de Profil bloqué
Messages postés
5848
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2009
0
Merci
bonjour , tant qu'il n'y a pas eu de jugement au JAF et bien chacune fait un peu ce qu'il veut à vous de saisir le juge pour établir un planning de droit de garde voir versement de pension alimentaire , les petits arrangements à l'amiables ça ne dure qu'un temps il faut cadrer sinon souvent ça part en sucette
Commenter la réponse de celestedu35
Dossier à la une