Bonjour,
J’ai deux enfants avec mon ex mari, au jour d’aujourd’hui nous avons refais notre vie. mon fils de 12 ans veut aller vivre chez son papa sans raison particulière. Très à l’ecoute de mes enfants je m’y oppose pas même si cela me déchire le cœur. Jusqu’a present nous essayons de dialoguer pour le bien de nos enfants mais une tiers personne qui est sa nouvelle femme vient mettre son grain de sel dans nos histoires. Pour faire court nous avons divorcé en 2009, notre divorce a duré 3 ans. Aucuns biens mais des crédits très importants dont j’ignorais l’existence.Pour en finir au plus vite j’ai accepté les crédits à hauteur de 750 euros par mois contre l’avis De mon avocat afin d’avoir la garde de mes enfants et que le papa a accepté sans trop de difficultés. Durant toutes ces années il m’a versé 260 euros pour mes deux enfants et aucune n’autre participation ( ni vêtements, rentrée scolaire, rien) et pourtant les crédits sont toujours d’actualités. Je sais que mon divorce a été actée et que ne peux revenir sur le passé mais je souhaiterai qu’il me reverse encore une pension alimentaire pour sa fille de 17 ans à la hauteur de 130 euros mais celui ci si oppose jugeant que nous avons maintenant 1 enfant chacun. Ma situation va changer car je vais par conséquent payer des impôts, la caf va réduire et au final rester avec cette lourde dette qui n’en fini pas.
Que pourriez vous me conseiller pour trouver un terrain d’entente ci cela n’est pas déplacé de ma part.
Merci
bonjour
vous retourner voir le JAF avec ces nouveaux éléments
tant qu'il n'y a pas de nouveau jugement, votre ex est OBLIGE de payer la PA de votre fille
quant au cadet, il faut aussi une nouvelle décision pour qu'il aille vivre chez son père, décision que le JAF peut parfaitement refuser!