Acte de paternité et disparition

Résolu/Fermé
Tromber Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 9 juin 2018 à 22:27
Tromber Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 10 juin 2018 à 22:34
Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire rapidement ... j’ai était en couple avec une dame qui est tomber enceinte . Suite à cela là grand mère à interférer entre nous afin de briser notre couple maleuresement celle si est arriver à c’est fin via diverse menace à mon égard. J’ai continuer de fréquenter cette dame dans le plus grand secret par celle si c’est retrouver entre sa mère et moi ... après la naissance de l’enfant je n’est eu qu’à de rare occasion la chance de le voir . Entre temps là grand mère me menaçant de plus en plus et la fille me traînant comme un pion afin de récupérer mon argent mes affaire mon fils et surtout le faire déménager a réussi (oui je suis con ) à me faire retarder cette reconnaissance. aujourdhuit celle ci a disparut je c’est où il vive mais la mère là grand mère fesant la morte j’ai enfin reconnu mon enfant après l’age D’un ans et ceux depuis deux mois ...
Cependant l’acte de naissance de mon fils n’a toujour pas était modifier quelle sont Les durée temps d’atente et démarche suite à un acte de reconnaissance ?
De plus j’aimerais retrouver mon droit de paternité ainsi que pouvoir avoir des nouvelle et voir mon fils que doige faire pour ceux là ?
Je vous remercie énormément pour Les information que vous poirier m’apporter
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
9 juin 2018 à 22:31
BONSOIR vous devez saisir le juge des affaire familiale , afin de mettre concrètement pas écrit vos droit de visite hébergement garde et établir une pension alimentaire pour cet enfant
1
Tromber Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
10 juin 2018 à 20:38
Oui sa je suis au courant ... mais une fois l’acte de reconnaissance effectuer en mairie . La mère résois elle bien un courrier ? Combient de temps a elle pour accepter ou refuser cette acte ?
0
Profil bloqué
10 juin 2018 à 20:47
mais elle n'a pas à refuser!! elle ne le peut pas!!!
0
Tromber Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
10 juin 2018 à 22:34
Pourtant j’ai effectuer la démarche il y a deux mois et l’acte de naissance de mon enfant n’a tjr pas était modifier
0