Les discussions

Mon fils refuse d'aller chez père

Bonjour, J ai mon fils qui a 11 ans et il refuse d allé chez son père car quand il y va ça se passe très mal ( alcool et violence). Mon avocate me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Poisson92100

Ma conjointe ma quitte et a emmené mon bébé de 5 mois à l.autre

Bonjour, Bonjour, Depuis deux semaine ma conjointe,mère de notre fils de 5 mois ,me menace de me quitter.nous habitons en Bretagne.ce matin elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Cedric

Ma fille.

Bonjour, Je me suis sépare pour des raisons personnel de la mère de ma fille pendant qu'elle était enceinte mais j'ai jamais voulu refuser mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Mon fils hors dvh

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté ici mais je ne retrouve plus mon poste. Bref pour mon garçon de 8 ans dont je demande la garde exclusive, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pèredésemparé

Renseignement

Bonjour, Je suis en garde alternée pour ma fille de 9 ans mon ex part en vacance a l etranger et laisse norte fille a sa nouvelle compagne pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Virginie60120

Père d’un garçon de 8 ans et subit la pression de la mère

 Résolu

Bonjour, je vous adresse message car je suis dans une énorme problématique et je n’en vois pas le bout et ne sais p’us Comment faire Il y a trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Le-Passant

Droit des grand mère

Comment obtenir le droit de voir mes petits enfants. Mon fils décédé avait la garde de ses enfants. Son ex femme les a récupérés et ne veux pas que je...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
a.lancien

Harcèlement

Bonjour mon ex mari ne respecte pas la garde partagée. Il téléphone tous les jours, vient chez moi pour voir notre fils et notre fille de 13 et 11 ans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Kaila74

Garde alternée non respectée tahiti

IIaorana, avec mon ex-conjoint nous avons eu une petite, nous en avons discuté de ce que nous comptions appliquer pour une garde et sur accord commun ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Renseignement garde d enfant

Bonjour, bonjour, je me suis séparé du père de ma fille le 13 juillet 17, il m'a violenté et j'ai déposé une main courante a la gendarmerie (chos...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Emilie

Soucis pour dvh

Bonjour, comme chaque année j établis le calendrier de dvh et là je me retrouve avec un soucis pour le 8 mai 2018 . Le papa doit prendre notre fille ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Déménagement de la mère des enfants sans prévenir personne

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants d'une précédente union de 14 et 11 ans. Nous en avons la garde pendant les vacances, nous les avons donc eu ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andelysse

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je me sépare de mon mari nous avons un fils de 3 mois et demis et il viens m’annoncer Qu’il veu demander la garde exclusive sauf que MR boi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
doris33

Le père de nos enfants s alcoolise en ville en leur présence

 Résolu

Bonjour, nouvellement inscrite sur ce site, j espère ardemment y trouver des réponses à mes questions. Le père de nos enfants (10 et 13 ans) et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Visite d'un enfant chez son père

Bonjour, Ma fille veux plus.aller sont pere elle a bientot 13ans

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Jugement consommation de cannabis

Bonjour Je suis actuellement en jugement pour la garde de ma fille de 6 mois sa mère jouera exclusivement sur ma consommation de cannabis occasionnel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Rabit68

Question garde des enfants

Bonjour, nous entamons une procédure de divorce par consentement mutuel, nous avons 3 enfants 13 16 et 18 ans les 2 grandes filles souhaitent ê...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Changement de garde

Bonjour, J’ai 14ans et cela fait 7ans que mes parents sont divorcés. Mes parents ne se sont jamais entendu. L’année dernière ma mère a voulu que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Mon ex femme utilise ma fille pour se venger

Bonjour, ça me fait presque 4ans que je suis divorcé , le jugement il m'a donner le droit de la garde les weekends est la période des vacance, 3ans ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Enfants

Bonjour, Bonjour je souhaiterais avoir un modèle pour écrire une lettre au juge pour enfants pour avoir ma fille pour Noël et Nouvel An

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Energizor

Sorties de territoire

Bonjour je suis séparé du papa de mon fils ça fait 3 ans mon fils vie avec moi et mon fils vois son père deux fois par semaine et son père va avoir ça...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ysabe_l

Conflit avec le père de ma fille / belgique

Bonjour, J ai une fille de 14 mois je n ai jamais vécu avec son père depuis l annonce de la grossesse il na jamais été présent étant en grossesse a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Kristech

Récupérer la garde de mon petit frere

Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère a Toulouse, mon père a paris et ma belle mère pas loin de Toulouse avec mon petit frère, ma belle mère est...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
relou

Renseignement

Bonjour, j aimerais savoir si je veux donner ma fille a son papa pour le week end puis je faire certifié par un huissier le jour l heure de départ et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Soleilsoleil

Garde de l'enfant

Jeudi 2 Novembre 2017 à 19H46 Madame,Monsieur,bonjour, je prévois de me séparer de ma compagne (nous sommes en concubinage),nous avons une fille...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Aide pour la garde des enfants

Bonjour, alors je m'explique je suis en cour de divorce j'ai 3 enfants 15-11 et 4ans,nous avons un divorce tres dificile mon ex marie ma trompé,notr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Interpretation dvh

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du nouveau jugement (3ieme) concernant le DVH du père de ma fille. Ce nouveau jugement él...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Je souhaite être placée en foyer

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite être placée en foyer. Sa fait déjà 3 ans que je pense a ça , mais je ne sais pas comment faire pour y aller. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Problème sur les trajets retour

Bonjour, Je suis passé devant le JAF il y a 6 ans Le père à un DVH 1 week-end sur 2 du vendredi soir au dimanche soir avec moitiés vacances d'une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur garde d enfant

Bonjour, voila je suis une maman qui vie seule avec ma petite fille de 4 ans et demi (sa date de naissance 22/2/2013)elle porte mon nom son papa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Soleilsoleil.

Mauvaise foi caractérisée

Bonjour, Depuis 3 ans que nous sommes séparés d'avec mon ex-compagne, 2 jugements ont été pris pour fixer le droit de garde. Comme souvent j'ai un w...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Papaàbout

Ai-je le droit d’empecher mes enfants de dormir chez leur père

Bonjour, Je suis une maman 3 enfants de 2, 4 et 9 ans du même père. Il a reconnu les deux premiers et refuse de reconnaître la troisième. On s’est a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Arkana0

Mes enfants on était placé

Bonjour, Comment écrire a la juge des enfants je voudrait faire la lettre mes comment la déroulée merci si possibles de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Energizor

Garde alternée : enfants de 2-5-8 ans

Bonjour. Ma femme s'est dépacsée unilatéralement. Moi je ne voulais pas, je pensais avant tout à la famille, à nous cinq. Désormais = mauvaise a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Separation

Bonjour, je me sépare de la maman de mes enfants le problème sais quel a rencontre un autre homme mais je n et aucune confiance et j ai peur que la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

J aimerai que mon fils reprenne mon nom (belgique)

Bonjour, Bonjour, J habite en Belgique et voilà ma situation Le papa de mon fils a des antécédents énorme et avec ceux ci il a reconnu le petit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignements

Bonjour---nos grands parents avons écrit à notre petite fille,mais la maman bloque tous contacts avec nous puisque la fille l'a dit au TGI de Nancy"je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Demande inscription dans 2 écoles francaises

Bonjour, Je suis séparé de la Man de mon fils à 20 mois. Il est dans un département différent et nous sommes donc séparés par 5h de trajet. Il y a eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Kikib1202

Vacances

Bonjour, lors des vacances scolaires, 1ère partie pour madame, seconde pour monsieur, les vacances démarrent quand ? vendredi, samedi ? se termine...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
juliemacky

Par où commencer?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose rapidement ma situation : Il y a près de 6 ans, en début de relation avec une femme celle-ci tombe enceinte sous pilule. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sophiag

Question sur droit de garde

Bonjour. J'aurais besoin de renseignements. Voilà le père de mon fils et moi même allons repasser devant le JAF d'ici peu. En attendant le précédent j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Déménagement et droit de garde

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 4 ans. Nous n'étions pas mariés ni pacsés mais pour le bien de notre fille, nous sommes passés...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Ssb33

Homme francais a fait un enfant en congo

Bonjour, Une copine a moi habite en Congo. Elle a un enfant de 4 ans avec un homme francais. L homme est marie et il habite en France. Il a donne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Demi-soeur en danger, comment l'aider

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. je me pose quelques questions, je ne sais pas réellement si cela entre dans la sous catégorie "gar...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ophélie Kolakowski

Droit de garde pendant vacances scolaire

Bonjour j'ai le droit de garde pour mes enfants cette année pendant les vacances scolaire j'ai la 2 ème semaine a quelle heure puis je aller chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Ado de 16 ans / canada

Bonjour, La fille de mon mari à presque 16 and et demi et travaille toute les fin de semaine depuis septembre 2017. Son travaille est à 5 min de ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Famille65

Expatriation avec enfant sans accord de la maman / belgique

 Fermé

Bonjour, Mon mari a 1 fille de 13ans que nous avons en garde alternée autorite parentale conjointe. Elle voudrait vivre totalement avec Nous, à savo...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

S'expatrier avec enfant 13 ans sans accord de la mere / belgique

Bonjour, Mon mari a 1 fille de 13ans que nous avons en garde alternée. Elle voudrait vivre totalement avec nous ,a savoir que nous envisageons 1 exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Refus des enfants de partir avec les grands parents

 Résolu

Bonjour, Un de mes enfants (13,5) ans,vient d apprendre par son tel que le père ayant un droit de visite ne le prendra pas pour ces prochaines vacan...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
arrow

Il refuse de reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon histoire est compliquée, je me suis fiancée au Maroc avec un marocain de nationalité française marié en...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 048