Je me suis fait tabasser par l'ami de mon ex
Bonjour, j'ai voulu aller parler à mon ex qui vit en allemagne car sa famille s'inquiéte de sa relation avec son nouveau conjoint. (je m´'entend trè...
Bonjour, j'ai voulu aller parler à mon ex qui vit en allemagne car sa famille s'inquiéte de sa relation avec son nouveau conjoint. (je m´'entend trè...
Bonjour, je suis camerounais. J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme et pendant sa grossesse elle a decidé de retourner chez ses parents. Depuis l'acc...
Bonjour, l'ex de ma fille la menace de demander leur enfant en garde complète , il veut écarter la maman alors que la petite qui a plus de 9 ans a...
bonjour je séparé depuis 4 ans j ai la garde de mon fils tous les 15 jours et la moitié des vacances le reste du temp il est chez sa mere qui cons...
Bonjour, J'ai 20 ans et je vis seul en appartement pour mes études. Je suis rattaché au domicile de mon père, or depuis aout dernier celui ci a dé...
Bonjour, je suis dans le cas d ' une garde alternée qui passe au tribunal au mois de février;la maman me demande 15 jours co...
Bonjour et merci par avance pour vos réponses à ma toute première question ici. Notre couple bas de l'aile et la separation est inévitable. Ma com...
Bonjour, mon ex compagnon et moi avons 2 enfants en commun nous avons décidé il y a un ans qu'il les prenait chez lui a temps plein sauf un weekend ...
Bonjour, Mon ex part en voyage sans notre enfant et ne veut pas me la confier durant son absence mais la laisser chez quelqu'un que je ne connais pa...
Bonjour Je souhaite repasser devant le jaff a fin de demander la garde totale de mon fils au lieu d une garde alternée. Mon fils a 10 ans comment do...
Bonjour, es ce une bonne idée de conserver la garde alternée même pour les grandes vacances !un juge serais d'accord
Bonjour tout le monde Alors pour commencé j’ai 15 ans je vie en Bretagne (22). J’ai fugué pour être avec mon copain avec qui je suis depuis 8mois, ...
Bonjours , il y a 3 ans mes parents se sont séparer depuis je vais un week-end et un mercredi sur 2 chez mon père mais je ne veux plus y aller , pou...
Bonjour, ...
Bonjour* Ayant la garde alternée de nos enfants en accord avec mon ex amie,sans passer devant la justice. Mon ex amie de veux plus,elle a décidée d...
Bonjour, j'ai un enfant en garde alterné à l'amiable donc aucun jugement, pour les grandes Vacances scolaires j'ai 15 jours d'imposé par ma sociét...
Bonjour, ma femme est infirmière en laboratoire d'analyses médicales. Nous avons un enfant de 1 an et demi que nous devons deposer a la creche le ma...
Bonjour, En garde alternée pour mes 3 fils depuis 2013 aujourd'hui je demande la garde exclusive pensez vous que je peux l'avoir? Je vous expliq...
Bonjour Je suis la belle mère d'une petite fille de 4 ans. Je vie avec le papa depuis 3 ans et côtoie donc son enfant depuis qu'elle a 1 ans. Pour ...
Bonjour, Suite a un jugement en heure a heure j ai obtenu la garde exclusive de mon fils 10 ans. ( apres une garde alternée de 3 ans) Sa mere a vo...
Bonjour, Je suis divorcée ,j'ai la garde de mes deux enfants 11 et 12 ans avec un week-end sur deux pour le père sur décision du juge depuis 2012, ...
Bonjour, j'ai 15 ans et souhaite arrêter la garde alternée, et vivre principalement chez ma mère. Mon père n'est en aucun cas violent, mais je ne supp...
bonjour suite a notre divorce la mere de mes enfants les fait dormir dans des chambres sans fenetres , donc pas d aeration ni de lumiere naturelle . e...
Bonjour Suite à la séparation avec mon mari, ma fille de 13 ans a émis le désir d'aller vivre chez son père cependant elle est incapable de me dire ...
Bonjour, J'ai 16 ans et je vis chez mon père depuis 13 ans , je ne vois ma mère qu'un week-end sur deux et la moitiés des vacances, notre relation ...
Bonjour, J’ai 14ans il y a 2ans 1/2 que j’ai dénoncé mon père pour violence au début j’étais placée en foyer depuis 2015 je vie chez ma mami elle es...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère a le droit de me mettre à la porte ou pas comme je suis majeur
Bonjour, Voilà je ne comprends rien à faire et impaire je voudrais savoir la semaine du 13 janvier et 14janvier pour savoir si c'est paire ou impair...
Bonjour, j'ai 20 ans j'aimerais avoir la garde de ma demi soeur agée de 16 ans car ma mère aillant plus l'autorité parental et son père ne s'occuppant...
Bonjour, Mon ex compagne a inscrit notre fils au centre aéré sans mon accord en 2011. Elle n'a jamais réglé la facture. Aujourd'hui marié et 2 enfa...
Bonjour, mon fils a bientot 18 ans nous avons toujours fait la garde alternée jusqu'a son entrée en 6 eme ou la il a demande de lui meme a restrer v...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis plus de 3 ans, tous les ans nous faisons par alternance pour juillet et août. Cette année je dois avoir ma fi...
Bonjour, j'ai besoin de renseignements je suis séparé depuis 5ans nous avons une garde alternée pour notre fille qui a 13 ans tout c'est fait à l'amia...
Bonjour, Je suis en conflit depuis 2 ans avec mon ex belle mère, j'élève seule mon enfant de 3 ans depuis le suicide de son père ( il y a 2 ans ans...
Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et là je vis actuellement avec ma mère dans le sud depuis que je suis petite et vois mon père qu aux vacances. je...
Bonjour j'ai bientôt 13 ans et je vis chez mon père sauf que moi je ne veux pas et je veux retourner chez ma mère mon père n'est jamais à la maison il...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des informations sur une situation familiale... Pour faire simple : Après un passage chez le juge des affai...
Bonjour, Je m appelle Dimitri j ai 17 ans je voudrais partir de chez ma mère j ai déjà effectué 1 fugue de 5 mois et pour l instant je vis chez mes ...
Bonjour, mon enfant à maintenant 6 ans, et le père ne l'a toujours pas reconnu et ne l'a jamais vu, y a t il encore le droit de le reconnaitre ? mer...
Bonjour, alors pour commencer j’ai 11 ans et dans 2 moi 12 donc svp ne m’en juger pas trop vite Alors mes parents ce sont divorcer quand j’avais 4...
Bonjour, Je réside avec mes enfants en France depuis 5 ans. Le père réside en Allemagne près de la frontière française. Nous avons un jugement all...
Bonjour, une ordonnance de jugement a été etabli suite a mon divorce sur les aller-retour qui sont à ma charge 60kms environ pas de problème pour mo...
Voilà mon neveu âgé de 15ans Ces parents séparés depuis l âge de 4ans sa mère avait sa garde sans aucun jugement son père n’en le voit que 2 fois pa...
Bonjour, Je suis perperduce xeekend 5/01/2018 est ce bien 1er ?weekend du 1e 3e 5e???
Bonjour, Alors voilà le géniteur de ma fille veut faire appelle a la justice pour voir sa fille alors qu’il ne la pas reconnue. Aura t’il des droits...
Bonjour, j'ai un droit de visite et d'hébergement libre mais mon ex compagne refuse de me montrer l enfant!sachant quelle ne le garde que journée sur ...
Ma mère qui garde ma fille pars bientôt. Je travaille la nuit, dans la restauration. Je dois passer là journée. Qu’est-ce que mon employeur doit ou ...
Bonjour, J'ai deux enfants, un garçon de bientot 9 ans et une petite fille de 6 ans et demi, je suis séparé de leur papa depuis plus de 6 ans. E...
Bonjour, si un couple non marié ayant un bebe et vivant à titre gratuit dans une maison qui appartient à la famille de monsieur. ils souhaitent s...
Bonjour, Divorcé j'ai la garde de mes trois filles à raison d'un week end tous les 15 jours et moitié des vacance scolaire. Cette semaine elle est c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.