Transfert de pension alimentaire

Sophie - 6 juin 2018 à 16:17
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 9 juin 2018 à 11:47
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 9 ans et ai à charge mes deux filles agées de 22 et 18 ans (étudiantes toutes les deux). La seconde a décidé de vivre chez son père. Celui-ci a donc légitimement arrêté de verser la pension alimentaire.
Il me demande de verser à mon tour une pension alimentaire à ma fille alors qu'il gagne 2 fois mon salaire. Je verse à ma fille une petite somme tous les mois depuis longtemps et ne peut pas faire davantage.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 16:20
Bonjour,
Les conditions ont changé depuis le divorce, il faut revoir le JAF pour modifier les pensions, sinon le précédent jugement s'applique toujours !
NB : si possible, préparez ensemble une convention amiable et le JAF aura seulement besoin de la valider.
0
Vivygm Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 36
9 juin 2018 à 11:47
Contacter Jaf pour nouveau jugement et c'est lui qui calculera la pension alimentaire que vous devez verser, si il décide que vous devez payer la dite pension.
Cordialement.
0