Enlèvement

daddoucha69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 19:52
daddoucha69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 22:18
Bonjour, j ai une petite âgée de 19 mois séparée de son pere sa fait un an j ai pris une avocate pour fair valoir nos droits en justice cela prend bcp de temps j ai porté plainye a plusieurs reprises contre le pere de la petite il y a 2 semaines il est venu je n etait pas la mais il y avait la nounou qui l a gardait il est rentré et la prise sans son doudou ni biberon elle dormais paisiblement depuis quelques jours j ai pu la voir que 2 fois il m a fait du chantage je te la rend si t enleve une plainte et la demande au jaf je n ai pas cédé et il ne me la pas ramené aujourd'hui il m a rappelé il ma dit tu la vois 5 min et je reste derrière la porte pour pas que tu t enfuis avec elle mais il ne me l a pas amené
le rdv au jaf est le 6 août donc dans 2 mois mon avocate ma conseillé que quand je peut la récupérer de fuir car il est violent fumeur de substances illicites..... les jours sont tres long sans mon bebe aupres de moi je souffre énormément

1 réponse

gehi Messages postés 5787 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 503
10 juin 2018 à 22:12
Bonsoir,

Oh, la nounou ne devrait-elle pas être plus méfiante? elle ouvre la porte à toute personne qui sonne ?
Tu ne dois pas retirer ta plainte , ni ta demande .
D'ici le 6 août, c'est encore long, sois prudente, et méfiante, mais ne cède pas à son chantage .
Quand le père de ta fille annoncera sa venue, fais appel aux forces de l'ordre ! demande l'aide auprès du service " aide aux victimes " tu dois fuir avec ta fille, car c'est un " individu " dangereux
A+
0
daddoucha69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
10 juin 2018 à 22:18
oui demain apres midi j ai un rdv avec il me semble une aide aux victimes
la police je les ai sollicité plusieurs fois mais incroyable mais vrai on dirait qu ils on peur de lui sa me deguoute
0