Je suis un homme qui ne vois pas son enfant [Résolu/Fermé]

- 7 juin 2018 à 14:06 - Dernière réponse :  Vomito
- 9 juin 2018 à 09:19
Bonjour,

Je voudrais savoir comment un homme peut être écouter dans l'éducation physique et psychologique chez son propre enfant. Lorsque la mère a volontairement coupé le lien paternel avec son enfant depuis l'âge de 5 mois de celle ci.
Tout sa avec le soutient de la justice française car se père l'avait frapper.
Je reconnais que c'est n'ai pas bien. Mais c'est elle qui manipulé taper faisait des crises ..... Je ne rentre pas dans les détails. Cela ne sert à rien et je paye toujours. Ma fille a 4 ans. Je suis en mesure de la faire grandir malgres des problèmes financiers nombreux car madame avec cette manipulation ma mis dans la plus grande misère.
J'ai fait de la prison car la gendarmerie ne veux pas monter une enquête solide. Sur les événements. En gros leur discution c'est passer par votre avocats. Ce que je fait et mon avocate me dis d avoir des preuves.
Ma fille de 4 ans est avec sa mère je n est aucun droit sur elle cela fait 3 ans et demi que je ne la vois pas où entends.
J'ai fait des demande auprès du tribunal de vannes pour faire respecter mes droits mais le tribunal me donne pour le moment 1h dans un centre de rencontre. C'est déjà bien. Mais lorsque je sais comment cela va se passer je me dis que cela ne va pas servir à grand choses. Ma fille va me demander à me voir de plus en plus. Car je sais écouter et respecter mon enfants.....
Le problème c'est mon ex car elle est dans sa vengeance car je l'ai toucher.......... Et plein d'autre choses.
J'ai déjà signalé que mon ex est étrangère et que sa mère a déjà fait cela avec son premier fils qu'elle manipule à sa guise. Que lui même à un problème psychologique à cause de sa propre séparation. Mon ex à un problème psychologique important qui n'est pas reconnu car personne ne l'oblige à consulter.
Elle est avec les témoins de jeova ce qui ne me pose pas de problème sur l'éducation des enfants ces la manipulation mental d'un enfant qui me pose un problème.
Voilà imaginé toutes les questions que je me pose.
Que mon ex refasse sa vie ne me dérange plus. C'est quelle refasse mal à une autre personne qui me fait mal. Mais sa je n'ai pas à m'en mêler.
Voilà je laisse réfléchir et imaginé les peur ey craintes à mes questions. Comment etre écouter lorsque l'on est un homme qui a tapé son ex car lui même était taper. Lorsque la gendarmerie n'écoute pas des cris de d'alarme.
Je passe les séjour dans les hopitaux psychologique la culture et la force mental pour s'en sortir. Lorsque l'on se retrouve tout seul.
Moi je veux juste reccuperer la garde complète de notre fille car j'ai tjrs tout fait pour elle. J'étais bien inquiet avant. Et je le suis tjrs.
Les juges sont tous des femmes dans ces conditions je ne vois pas comment refaire confiance à une femme moi j'ai 41 ans une relation à l'âge de 36 ans et une fille dans la tête ma fille.
Voilà la seule chose que j'ai voulu faire ces construire ma famille.
Je n'ais plus confiance sur les femmes et dans se monde.
Merci de réagir et de me donner des conseils.
Afficher la suite 

26 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5859
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 7 juin 2018 à 14:15
2
Merci
bonjour , ne rêvez pas si le juge en a décidé ... il suffit de vous lire vos propos mêlés de haine rancoeurs médisance envers la mère pour comprendre les raisons de ces décisions , et vous ne récupérerez pas la garde.... surtout pas complète, vous n'allez déjà pas à l'heure qui vous est attribuée, et merci d'arrêter de vous faire passer pour une victime , ici la .... enfin les victimes sont la mère et la fille et pas vous

Merci celestedu35 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13842 internautes ce mois-ci

Messages postés
1155
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 7 juin 2018 à 14:51
il l'a tapée, mais c'est de sa faute la vilaine!! elle faisait des crises!
c'est ce que disent ceux qui tuent leur compagne... elles ont 3 par jour dans ce cas là
Je ne rêve pas c'est un cauchemars pour moi et pour notre enfant.
On me traite de mysogine sachez que non. Vous vous trompez sur moi.
Les juges prennes cette décision non pas pour moi mais juste pour faire entendre raison à sa mère. Je sais que je vais reccuperer ma fille car comme je l'ai déjà dit j'ai une vie saine est équilibré par rapport à mon ex. Depuis que je ne la fréquente pas et même avant de la connaître j'avais cette mentalité. Ce n'est pas un combat entre mon ex et moi. Mais le droit de notre enfant. A défaut de certaine personne qui donne des conseils rapide. Regarder moi je dis notre fille pas ma fille. Elle appartient à personne on la créer à deux. Merci pour votre remarque narcoise elle contribue à Ma souffrance
Je n'ai aucune haine et n est pas non plus misogyne. Moi je m'inquiète de l'éducation mental de ma fille. Ce n'est pas parceque l'on fait une erreur que l'on est un changeable.
De plus.
Je vais reccupere la garde de ma fille légalement c'est juste un moment d'attendre. Et que pour le moment moi je souffre et me répare et notre enfant elle souffre en grandissant dans des mensonges qui vont la perturber toute sa vie.
Merci de m'avoir répondu. Cela conforte mon idée sur les gens qui lise mais qui s'arrête à une seule chose.
Taper oui mais frapper de rage non. Ce n'est pas moi. Vous vous trompez de personne. Autre chose vous avez oubliez le mots manipuler il est très important. Dans cette affaire un adulte que l'on manipule c'est de sa faute mais un enfant c'est un crime. Et bien plus facile. ...Mais vous ne l'avez pas lu.
De plus des propos mysogine je n en vois pas j'ai peur des femmes car j'ai l'impression que maintenant que elle l'utilise et se serve de ma gentillesse alors je ne fréquente plus personne à part les amies femine que j'ai déjà car elle me connaisse exactement et qui me respecte et juge pas. Et j'en ai plusieur bien plus que vous pouvez imaginez. De plus ma vie professionnel et très satisfaisante tous le monde m'envierai.avant et après la rencontre avec mon ex pas pendant . J'ai été séquestré chez elle avec preuve des flics et de sa propre famille. Oui j'ai taper mais avec la vision de la souffrance d'un enfant et ensuite de la mienne et après quelle me frapper. Et je me suis barré aussi mais hélas je suis revenu car j'avais ma fille.
Mon ex est folle il faut bien le comprendre. Le psychiatre la déclare bipolaire niveau 6. Et autre maladie qui en découle. ....
Voilà oui j'ai aimé cette femme et protéger soigner vous ne pouvez pas savoir comment. Mais ce qui me fait le plus mal ces devoir deux enfants dans la souffrance et malalaise dans leur peau car ils sont trop jeune. Et pas pris en considération par la justice.
Sinon oui je vais reccupere notre fille. Non pas pour être égoïsme ou pour me venger juste pour lui apporter ce qu'il lui manque.
J essaye d'être serein est d'écrire correctement pour que tout le monde comprendre.
Mon état je m'en fou.
L'état et l'avenir de ma fille sa non.
C'est eux l'avenir.

Merci
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 8 juin 2018 à 20:10
Bonsoir, continuez à vous battre pour votre enfant, quitte à ce que vous contactiez l'aide sociale à l'enfance, je sais de quoi est capable une personne bipolaire... Alors même si le fait de contacter l'ASE fait qu'elle peut être placé en foyer, faite le.
L'ASE contactera le juge pour enfant, et si vous présentez les garanties vous avez plus de chance de l' avoir, mais essayez de la sortir de la.
Cordialement.
Messages postés
1155
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 7 juin 2018 à 14:10
1
Merci
bonjour
merci de garder pour vous vos commentaires misogynes
et inutile d'aller plus loin, vous n'aurez jamais la garde de vote fille avec de pareilles idées
Messages postés
1155
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 7 juin 2018 à 17:25
1
Merci
désolée, mais quand vous dites ou sous entendez que si vous l'avez cognée, c'est qu'elle faisait des crises, donc qu'elle le méritait, avouez que les juges ne vont pas être tendres!

"les juges sont toutes des femmes, je ne vois pas comment faire confiance à une femme"

"je n'ai plus confiance dans les femmes"

laissez tomber... vous n'aurez jamais votre fille (qui sera une femme, au cas ou vous ne le sauriez pas!)
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 8 juin 2018 à 17:31
Bonjour, désolée mais je ne trouve pas votre réponse très juste. C'est sa fille il a des droits.
Et sachez que peu importe ce qu'a fait le parent, arrive un jour, surtout à l'adolescence, l'enfant veut connaître son parent !!!
1
Merci
Merci relax d avoir parler. Et de m'avoir rien compris. Je vous ai laisser vous exprimé. Car comme vous je n'ais pas de haine. Au contraire de ce que vous pensez. Lorsque je vous dis de tout lire. Vous ne faites pas je comprends votre problème.

Merci et à bonne atendeur
1
Merci
Tout à fait il a la science infuse relax.
C'est claire
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 8 juin 2018 à 17:29
0
Merci
Bonjour,
Contrairement aux autres je ne suis pas d'accord sur le fait que vous n'aurez pas votre fille.
Pour commencer aller à l'heure qui vous est octroyé en milieu médiatisé.
Si vous y allez à chaque fois, ça montre que vous aimez votre fille. Et votre fille verra votre amour.
Et de une heure vous passerez à plus longtemps.
Votre avocat à demandé une enquête sociale ?
Certes un homme ne doit pas frapper une femme, de même qu'une femme ne doit pas frapper un homme.
Et si j'ai bien compris vous ne la frappiez pas régulièrement.
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 9 juin 2018 à 09:03
Je ne parle pas d'expérience perso ! Mais tout enfant un jour ou l'autre veut connaître son autre parent. Vous pouvez comprendre cela ?

Ah mais par contre elle avait le droit de la frapper ?

Certes qu'il aille déjà au rdv médiatisé, au fur et à mesure cette heure ce sera élargi si tout se passe bien.
S'il montre qu'il a changé et qu'il est stable, ça pourra aussi devenir une journée au domicile du père, ect....

Parfois je me demande si vous vous savez de quoi vous parlez.
Messages postés
1155
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 9 juin 2018 à 09:05
continuez comme ça et vous ne tarderez pas à vous faire éjecter
ceci dit, la discussion est close, continuez donc vos élucubrations sur tous les posts pour épancher votre détresse personnelle si vous le voulez
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 9 juin 2018 à 09:09
Cessez de vous permettre de me jugez et d'imaginer une détresse perso qui n'existe pas.
Oui la discussion est close.
Bonne continuation.
Messages postés
1155
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
13 juillet 2018
- 9 juin 2018 à 09:12
"Certes, mais en attendant je suis bien placé pour savoir qu'un dérapage ça arrive ! "

non comment
bye
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Dernière intervention
10 juin 2018
- 9 juin 2018 à 09:13
Oh puis Zut c'est une perte de temps de vous répondre vous pensez avoir la science infuse.
Dossier à la une