Grand parents petits enfants

Résolu
Pepe - 26 juin 2018 à 21:39
 Pepe - 27 juin 2018 à 16:14
Bonjour, je voulais savoir les droits de garde d une grand mère, vis a vis de ses petits enfants, sachant que spycologiquement ce n est pas ça, elle est dépressive, ne veut pas se faire soigner, car elle nie être malade et a été interné 1 fois, mais est sortie au bout de 3 jours car elle refuse tout traitement. Elle réclame la garde de mes enfants????

1 réponse

gehi Messages postés 5841 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 503
26 juin 2018 à 22:13
Bonsoir,

La grand-mère a le droit de voir ses petits-enfants,( droit de visite ) mais pas demander le droit de garde.
Pourquoi demande t elle la garde ?
Peux tu donner quelques détails sur cette " demande de garde "

Merci et à +


0
Bonjour, merci de votre réponse, elle veut la garde de mes enfants car elle veut se venger, et le mot vengeance n est pas assez fort, c est une personne qui dicte ses lois et à qui l on doit obéir sans broncher, et diriger notre vie, savoir nos dépenses, qui on cottoit et où vont mes enfants...... elle nous a imposé sa dictature ,à mon mari , mes enfants et moi pendant des années sauf que là j ai dit stop, ce qu il ne lui plait pas du tout, elle n accepte pas de ne pas pouvoir gérer.... donc elle se venge et demande la garde de mes enfants
0