Grand parents petits enfants [Résolu]

Pepe - 26 juin 2018 à 21:39 - Dernière réponse :  Pepe
- 27 juin 2018 à 16:14
Bonjour, je voulais savoir les droits de garde d une grand mère, vis a vis de ses petits enfants, sachant que spycologiquement ce n est pas ça, elle est dépressive, ne veut pas se faire soigner, car elle nie être malade et a été interné 1 fois, mais est sortie au bout de 3 jours car elle refuse tout traitement. Elle réclame la garde de mes enfants????
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

gehi 11096 Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 26 juin 2018 à 22:13
0
Merci
Bonsoir,

La grand-mère a le droit de voir ses petits-enfants,( droit de visite ) mais pas demander le droit de garde.
Pourquoi demande t elle la garde ?
Peux tu donner quelques détails sur cette " demande de garde "

Merci et à +

Bonjour, merci de votre réponse, elle veut la garde de mes enfants car elle veut se venger, et le mot vengeance n est pas assez fort, c est une personne qui dicte ses lois et à qui l on doit obéir sans broncher, et diriger notre vie, savoir nos dépenses, qui on cottoit et où vont mes enfants...... elle nous a imposé sa dictature ,à mon mari , mes enfants et moi pendant des années sauf que là j ai dit stop, ce qu il ne lui plait pas du tout, elle n accepte pas de ne pas pouvoir gérer.... donc elle se venge et demande la garde de mes enfants
Commenter la réponse de gehi
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une