Appels téléphonique et nounou
Coline
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari a eu cette année scolaire la garde de nos fille de 8 et 5 ans.
Durant cette année elles étaient gardées par une nounou qui refusait de répondre au téléphone lorsque je souhaitait les joindre : le père de mes filles rentrait tard de son travail ce qui fait que je ne pouvais pas les joindre facilement hormis lorsqu'elles étaient avec cette nounou.
Que dit la loi là dessus(je n'ai rien trouvé)
Avez vous eu ce genre de pblm?
Puis-je porter plainte pour "obstruction" ou autre terme concernant me lien et le contact avec mes enfants ?
Bien à vous
Mon ex mari a eu cette année scolaire la garde de nos fille de 8 et 5 ans.
Durant cette année elles étaient gardées par une nounou qui refusait de répondre au téléphone lorsque je souhaitait les joindre : le père de mes filles rentrait tard de son travail ce qui fait que je ne pouvais pas les joindre facilement hormis lorsqu'elles étaient avec cette nounou.
Que dit la loi là dessus(je n'ai rien trouvé)
Avez vous eu ce genre de pblm?
Puis-je porter plainte pour "obstruction" ou autre terme concernant me lien et le contact avec mes enfants ?
Bien à vous
La nounou est employée par une agence qui fait l'intermédiaire entre les parents.
Lorsque j'ai contacté l'agence (il y'a QQ minutes) ils m'ont dit que "oui, elle pouvait répondre au téléphone". Je n'ai pas dit qui j'étais et les oblm que j'avais avec cette nounou car j'ai peur des représailles de la nounou sur mes filles (c'est déjà arrivé).
J'en viens maintenant à une autre question : au niveau de la loi, que puis-je faire?
Bien à vous
La loi ne dit rien.
Le client décide ce qu'il veut chez lui.
On ne répond pas chez les clients, elle n'est pas chez elle.
Vous réglez le pb avec le père..