1 réponse
Maman-power
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
59
28 juin 2018 à 12:01
28 juin 2018 à 12:01
c'est complexe.
malheureusement les parents doivent etre inteligent et estimé quel est le mieux pour votre fille.
si elle est plus proche de sa maman je vous conseil fortement de la laisser partir tout en comprenant et félicitant l'amour que vous lui portez.
Si tel n'est pas le cas et que votre relation est forte ( 'suffisante' ) et que vous l'integré et l'integreerait correctement à votre nouvelle famille (nouvelle femme ? nouveaux enfants?) alors oui, vous pouvez demander à la gardé.
la situation est triste mais en tant que parents votre devoir est d'estimé ce qui est le mieux pour elle.
un pere (ou une mere) restent pere(ou mere) meme à 700km de distance.
Est elle en garde alterné aujourd'hui?
je vous re-confirme que votre amour paternel est important pour elle et le restera quelle que soit la décision du juge. Cependant, il arrive que les mailleurs décisions pour l'enfant soient contre notre interet de parent.
Ce discours devrait aussi étre tenue à la maman qui choisi de partir et s'applique probablement autant (voir plus à elle) mais elle n'est pas sur le forum
courage bisous
malheureusement les parents doivent etre inteligent et estimé quel est le mieux pour votre fille.
si elle est plus proche de sa maman je vous conseil fortement de la laisser partir tout en comprenant et félicitant l'amour que vous lui portez.
Si tel n'est pas le cas et que votre relation est forte ( 'suffisante' ) et que vous l'integré et l'integreerait correctement à votre nouvelle famille (nouvelle femme ? nouveaux enfants?) alors oui, vous pouvez demander à la gardé.
la situation est triste mais en tant que parents votre devoir est d'estimé ce qui est le mieux pour elle.
un pere (ou une mere) restent pere(ou mere) meme à 700km de distance.
Est elle en garde alterné aujourd'hui?
je vous re-confirme que votre amour paternel est important pour elle et le restera quelle que soit la décision du juge. Cependant, il arrive que les mailleurs décisions pour l'enfant soient contre notre interet de parent.
Ce discours devrait aussi étre tenue à la maman qui choisi de partir et s'applique probablement autant (voir plus à elle) mais elle n'est pas sur le forum
courage bisous
28 juin 2018 à 15:10
28 juin 2018 à 15:44
28 juin 2018 à 15:58
Si elle est effectivement proche de vous, alors ce lien avec ses demi-soeur jouera en votre faveur ainsi que votre maintien sur son lieu de vie habituel.
votre ex ne pourra pas avoir la garde (sauf si elle à d'autres élement contre vous)
elle peut aussi demander a votre fille de témoigner et choisir.
28 juin 2018 à 16:54
Moi elle me dit le contraire sa j en prend pas en compte
Elle as fait apel au jaf car elle as trouver un travail a 700 km . Je me suis battu deja pour avoir la garde alternee sa me vraiment peur de tout sa car pour moi la logique c quelle reste avec sa famille ( grand parent a 400m de chez moi avec qui elle est tres proche )
Mais je comprend que le manque de sa maman sera inportant