Mariée mais je veux pas de lui

Axboz -  
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enfant ( en vit toujours ensemble ) mais je veux pas que il reconnnais mon enfant comment faire ?

3 réponses

Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

cette histoire est totalement folle.

si vous ne voulez plus de cet homme et si vous ne voulez plus qu'il soit le pere alors pourquoi faire un enfants.

il fallait y réfléchir 9 mois plus tot......
vous préparez des conditions difficile pour l'enfants.

les choses dont vous parlez sont grave. Si elles sont vrais alors la procédure est simple :
Police, plainte pour coup & blessure
divorce
JAF

dans tout les cas il sera le pere de cet enfants qui est autant le sien que le votre
3
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir vous ne pourrez jamais empêcher cet homme de reconnaître ces enfant et assumer son éducation , vous êtes mariés si vous souhaitez divorcer dans ce cas saisissez le Juge des affaire familiale , et prenez un avocat , afin d'établir un droit de garde visite et une pension alimentaire pour cet enfant a venir
2
Axboz

Il veux pa divorceer ils me pose trop de problème en étant mariée avec je veux just pas que il reconnais l’enfant ...
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

impossible vous ne pourrez jamais l'empêcher de reconnaître vous avez conçu ce bébé ensemble et en plus vous êtes marié , donc le seul légitime a pouvoir reconnaître cet enfant
0
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonsoir,

mais même avec une procédure de divorce, en cours ou à venir, si le père veut reconnaître cet enfant, vous ne pourrez pas l'en empêcher !
Et cet enfant sera content, plus tard, de savoir QUI est son père sans avoir à faire des recherches interminables qui n'aboutissent pas toujours.
Pensez à l'intérêt de votre enfant... plutôt qu'au seul vôtre.

cdt.
2
Axboz

Je pense pas just à moi justement il est violent envers moi et je veux divorcer mais pas lui , j’accouche dans 1 mois je suis tellement perdu parce que je sais que il va gâcher sa vie aussi à mon enfant car il a déjà abondonner un autre enfant d’un autre union est il étais violant avec cette enfant
0
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > Axboz

donc divorcez au plus vite.
"Il ne veut pas divorcer" : figurez-vous que c'est généralement le cas ! Les divorces à l'amiable sont bien moins courants que les autres, il y en a toujours un qui n'est pas d'accord pour divorcer, et pourtant plein de gens divorcent !!!
0

Et vous avez porté plainte si il est violent ? Ca reste le père de cet enfant et vous pourrez dire tout ce que vous voulez vous ne pourrez pas l empêcher de le reconnaître
0

Et pourquoi vous etes marié avec avoir en plus fait cet enfant si vous saviez qu'il n'était pas celui que vous vouliez ??? ....
0