Mariée mais je veux pas de lui
Axboz
-
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enfant ( en vit toujours ensemble ) mais je veux pas que il reconnnais mon enfant comment faire ?
Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enfant ( en vit toujours ensemble ) mais je veux pas que il reconnnais mon enfant comment faire ?
A voir également:
- Mariée mais je veux pas de lui
- Nom d'état civil pour une femme mariée - Guide
- Changer d'avis robe de mariée - Forum Consommation
- Samira el gadir mariée - Forum Mariage
- Rétractation achat robe de mariée ✓ - Forum Consommation
- Marier et enceinte avec un autre - Forum Mariage
3 réponses
cette histoire est totalement folle.
si vous ne voulez plus de cet homme et si vous ne voulez plus qu'il soit le pere alors pourquoi faire un enfants.
il fallait y réfléchir 9 mois plus tot......
vous préparez des conditions difficile pour l'enfants.
les choses dont vous parlez sont grave. Si elles sont vrais alors la procédure est simple :
Police, plainte pour coup & blessure
divorce
JAF
dans tout les cas il sera le pere de cet enfants qui est autant le sien que le votre
si vous ne voulez plus de cet homme et si vous ne voulez plus qu'il soit le pere alors pourquoi faire un enfants.
il fallait y réfléchir 9 mois plus tot......
vous préparez des conditions difficile pour l'enfants.
les choses dont vous parlez sont grave. Si elles sont vrais alors la procédure est simple :
Police, plainte pour coup & blessure
divorce
JAF
dans tout les cas il sera le pere de cet enfants qui est autant le sien que le votre
bonsoir vous ne pourrez jamais empêcher cet homme de reconnaître ces enfant et assumer son éducation , vous êtes mariés si vous souhaitez divorcer dans ce cas saisissez le Juge des affaire familiale , et prenez un avocat , afin d'établir un droit de garde visite et une pension alimentaire pour cet enfant a venir
bonsoir,
mais même avec une procédure de divorce, en cours ou à venir, si le père veut reconnaître cet enfant, vous ne pourrez pas l'en empêcher !
Et cet enfant sera content, plus tard, de savoir QUI est son père sans avoir à faire des recherches interminables qui n'aboutissent pas toujours.
Pensez à l'intérêt de votre enfant... plutôt qu'au seul vôtre.
cdt.
mais même avec une procédure de divorce, en cours ou à venir, si le père veut reconnaître cet enfant, vous ne pourrez pas l'en empêcher !
Et cet enfant sera content, plus tard, de savoir QUI est son père sans avoir à faire des recherches interminables qui n'aboutissent pas toujours.
Pensez à l'intérêt de votre enfant... plutôt qu'au seul vôtre.
cdt.