Mariée mais je veux pas de lui
Axboz
-
Maman-power Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maman-power Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enfant ( en vit toujours ensemble ) mais je veux pas que il reconnnais mon enfant comment faire ?
Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enfant ( en vit toujours ensemble ) mais je veux pas que il reconnnais mon enfant comment faire ?
3 réponses
-
cette histoire est totalement folle.
si vous ne voulez plus de cet homme et si vous ne voulez plus qu'il soit le pere alors pourquoi faire un enfants.
il fallait y réfléchir 9 mois plus tot......
vous préparez des conditions difficile pour l'enfants.
les choses dont vous parlez sont grave. Si elles sont vrais alors la procédure est simple :
Police, plainte pour coup & blessure
divorce
JAF
dans tout les cas il sera le pere de cet enfants qui est autant le sien que le votre -
bonsoir vous ne pourrez jamais empêcher cet homme de reconnaître ces enfant et assumer son éducation , vous êtes mariés si vous souhaitez divorcer dans ce cas saisissez le Juge des affaire familiale , et prenez un avocat , afin d'établir un droit de garde visite et une pension alimentaire pour cet enfant a venir
-
bonsoir,
mais même avec une procédure de divorce, en cours ou à venir, si le père veut reconnaître cet enfant, vous ne pourrez pas l'en empêcher !
Et cet enfant sera content, plus tard, de savoir QUI est son père sans avoir à faire des recherches interminables qui n'aboutissent pas toujours.
Pensez à l'intérêt de votre enfant... plutôt qu'au seul vôtre.
cdt.