Placement provisoire

Fermé
Linouchette13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 11:34
Linouchette13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 18:51
Bonjour ma fille a été placée provisoirement par ordonnance depuis l'âge de 9 mois mtn el a 19mois et el et toujour en famille d'accueil le juge a demander à avoir expertise que le rapport de l'expertise doit être dans le bureau du juge avant le 8 juin 2018 et a se jour g rien reçus pa de nouvel rien ni de convocation a laudiance dernièrement je me suis déplacer je suis aller au palais de justice pour consulter le dossier et le rapport de l'expertise et c vraiment pa bon aider moi svp coment je f ma fille il vont la garder encor svp aider moi je veut savoir et être rassurer je suis vraiment pa bien

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
29 juin 2018 à 12:10
vous avez refusé de répondre aux appels de la dame qui venait chez vous... cela a inquiété les services sociaux et le juge a ordonné le placement ... il aurait mieux valu accepter qu'une dame vienne de temps en temps vous voir... je suppose qu'elle n'était pas là toute la journée dans votre dos mais quelle venait quelques heures dans la semaine...
5
Linouchette13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 1
29 juin 2018 à 12:27
Nn el bel et pa tout le temp mes moi a ces moment la Gter pa bien je subiser un terrible choc Gter une première pour moi g jamais subit sa ok c vraie g pa accepter etc mes ensuite g mis tout les conseil etc qui mon dit de faire comme le psychologue g jamais été suivi et mon je le suis je pense que je suis leur condition mes ya toujour un mes donc je suis à bout comme lexpertisse me reproche que je suis trop fusionnel avec ma fille voir trop envahissante que je suis immature sa me rend folle je c pa coment réagir pourquoi men til lexpertisse ma juger sans me connaître a l'espace de même pa 1 demi heure de dialogue ma fois je comprend plus rien moi je v péter les plomp c entrain de me rendre folle o point de faire une sonnerie je peut plus je suis fatiguer jen dort plus je mange plus rien je suis terrifiée a l'idée qu'il me reprenez pa ma fille
0