Placement provisoire

Fermé
Linouchette13 Messages postés 10 Statut Membre -  
Linouchette13 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ma fille a été placée provisoirement par ordonnance depuis l'âge de 9 mois mtn el a 19mois et el et toujour en famille d'accueil le juge a demander à avoir expertise que le rapport de l'expertise doit être dans le bureau du juge avant le 8 juin 2018 et a se jour g rien reçus pa de nouvel rien ni de convocation a laudiance dernièrement je me suis déplacer je suis aller au palais de justice pour consulter le dossier et le rapport de l'expertise et c vraiment pa bon aider moi svp coment je f ma fille il vont la garder encor svp aider moi je veut savoir et être rassurer je suis vraiment pa bien

4 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

vous avez refusé de répondre aux appels de la dame qui venait chez vous... cela a inquiété les services sociaux et le juge a ordonné le placement ... il aurait mieux valu accepter qu'une dame vienne de temps en temps vous voir... je suppose qu'elle n'était pas là toute la journée dans votre dos mais quelle venait quelques heures dans la semaine...
5
Linouchette13 Messages postés 10 Statut Membre 1

Nn el bel et pa tout le temp mes moi a ces moment la Gter pa bien je subiser un terrible choc Gter une première pour moi g jamais subit sa ok c vraie g pa accepter etc mes ensuite g mis tout les conseil etc qui mon dit de faire comme le psychologue g jamais été suivi et mon je le suis je pense que je suis leur condition mes ya toujour un mes donc je suis à bout comme lexpertisse me reproche que je suis trop fusionnel avec ma fille voir trop envahissante que je suis immature sa me rend folle je c pa coment réagir pourquoi men til lexpertisse ma juger sans me connaître a l'espace de même pa 1 demi heure de dialogue ma fois je comprend plus rien moi je v péter les plomp c entrain de me rendre folle o point de faire une sonnerie je peut plus je suis fatiguer jen dort plus je mange plus rien je suis terrifiée a l'idée qu'il me reprenez pa ma fille
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

faites vous aider médicalement car tant que vous serez dans cet état vous inquiéterez les services sociaux et votre fille ne vous sera pas rendue. .
1

Donc en gros je suis considéré comme une f
0

vous êtes considérée comme une femme en difficulté dans sa vie de couple ,sa vie de maman ,sa vie tout court.si vous n'acceptez pas les aides autour de vous, vous ne progresserez pas et la situation actuelle non plus.
1
Linouchette13 Messages postés 10 Statut Membre 1 > jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait tout pour que Ma fille revienne je fait tout pour leur montrer que je suis pa une bon a rien je me plie à leur condition de psychologie je dit rien je court a droite et à gauche les avocat les psy et les sa donc sa abouti à rien vie kil continue à raconter que de la m*** c eux qui on le pouvoir moi je suis une m*** a leur yeux on f tout on se plie au règle et a la fin on se fait berner et rabaisse plus bas que terre
1

Mes je suis entrain datentre une audience c le juge qui doit juger si el reviens ou il maintien le placement Cattente el le tue
0

votre attitude montre que vous n'avez pas bien lu mes commentaires et conseils.j'en resterai donc là.
0

bonjour ,si le rapport d'expertise "n'est pas bon " ,comme vous dites ,cela veut dire que le placement de votre fille sera prolongée par le juge.
le placement a été ordonné par le juge des enfants car les conditions de vie à votre domicile pouvaient la mettre en danger.il faut que vous y réfléchissiez et il faut que vous modifiez les conditions de vie de votre enfant à votre domicile ,sinon votre enfant continuera à être placée...faites vous aider par les assistantes sociales, éducateurs /éducatrices et psychologues...
0

Je suis aider par mes assistante meme par n psycatre que je consulte depuis son placement je suis pa une mère indine ma fille a été placer bêtement et pour rien car je la battait pa rien c juste que avec le papa ya eu des violence conjugale c un papa connu des services de police et a un passer très douloureux il et bi polaire il et suivi en psycatrie et f des injection tout les mois Gter enceinte de la petite je venait d'accoucher la rentrer de la maternité été un calver il me battait me séquestrer je partait pa a la pli pour la petite car il vouler pa il me séquestrer a la maison puis un matin il ma mis dehors alor que la petite avait même pa deux mois je me suis rendu a u comiseria et c la que g porter plainte et durant ma plainte lui entre temp a raconter un fait il disait que g secouer la petite que je louper pa de la petite etc puis il ma dit sa c pour avoir porter plainte contre moi du coup une dame vener chez moi me surveiller tout mes f et geste puis g décider de plus répondre à c appel ni rien c la quel a contacter le juge et qui a ordonner sous ordonnance un juge pour un placement provisoire et c la qui a commencer le calver il on entendu 9 mois pour venir la prendre à mon domicile avec 4 assistante et 3 policier g mal je c plus quoi faire
0

Quand le juge demande une expertise et que l'expertise envinime la situation de mensonge et g encor un espoir ou pa opres du juge car c le compte rendu de l'expertise la jatend que le juge me convoque pour une audience pour prendre sa décision merci de me répondre et de me dire kil ya encor un espoir auprès du juge jengoise a tous c mensonge dite de l'expertise jatend vos réponse merci
0