Ma fille de 9 ans ne veut plus voir son père

Laurie - 30 juin 2018 à 00:16
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 10:13
Bonjour,
En 2013 je me suis séparé du pere de ma fille qui avait 4 ans pour violence sous emprise d'alcool . Bref on a essayé la garde alternée puis il ne s'occupé pas de notre petite il été complètement bourré avec elle et prenait même le volent jusqu'au jour où je ne lui ai plus remise on est passé au pénal puis au jaf avec une assistante sociale il a u un droit de viste durant un an et après un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Aujourd'hui elle a 9 ans lui de son côté à refaitoi sa vie avec un petit garçon de 8 mois sauf que ce soir sa conjointe me téléphone pour me dire qu'il est en garde à vue car il l à battu à sang il y avait ma fille et son fils ma fille a des ématomesoucis car il l'a poussé et faitoi rentré de force en laissant sa belle mère couché ds la rue on vient de sortir de l'hôpital pour faire constaté les coups et les bleu des 2 enfants et de la belle mère . Ma fille est morte de trouille à l'idée de retourner chez lui demain on a va tous porter plainte. Mais que puis je faire pour protéger ma fille en sachant que c'est sa belle mère qui s'occupait d'elle quand elle était là-bas que lui la reconduit en état d'ivresse et que ma fille a vraiment peur de lui .?

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
30 juin 2018 à 14:12
Vous devez saisir en référé le JAF pour annuler le droit de visite
4
Si je fais une lettre pour revenir sur le premier jugement , et que je ne lui donne pas la petite au mois d'août suis je dans mes droit ?? C'est matin elle a été entendu et fait une déclaration à la gendarmerie et j'ai porter plainte en son nom . Sa compagne actuelle à portée plainte ce matin aussi j'espère que cette fois il aura une peine plus lourde car il prend tous à la légère
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
1 juil. 2018 à 14:39
Tant que le JAF n'a pas été consulté le jugement reste valable et vous devez remettre votre fille a votre ex
0
Même si elle fait des crise de panique avec lui .? Elle a des tiques nerveux avec ses yeux et au niveau de sa respiration
0
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 376 > Laurie
1 juil. 2018 à 19:16
Les TICS sont l'expression du stress.
0
Il est sorti au bout de 48h de garde à vue avec une convocation pour le tribunal demain
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 59
2 juil. 2018 à 10:13
NON vous n'étes pas dans votre droit.

vous avez obligation de passer devant un JAF et lui seul pourra confirmé ou non de ne pas remettre la petite.

la justice est permet des saisis en référée (quelqules jours/semaines) si votre ex est violent.
Si il n'est pas violent c'est à vous de lancer la procédure au plus vite.

dans tout les cas vous ne pouvez pas dire "je ne veux pas aller devant un juge et je n'ai rien fait pour cela mais: 'Si si il est bien violent' ". pour plus de coherence, vous devez saisir un JAF.
0