Comment partir de cher mes parents

Fermé
LaRibeiro -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très stric qui m’enpêche d’emprofiter avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans. Par contre ma mère veux bien aller au flics pour donner son accord pour que je puise partir. Si il y a que ma mère qui est d’accord es se que les flics accepterons mon depart ?

3 réponses

Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 059

Bonsoir,

Quand tu auras 18 ans, tu habiteras où tu voudras.
2
djivi38 Messages postés 64890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

bonsoir, il vous faut l'accord de vos DEUX parents.

Et ce copain, il a quel âge ? Il travaille ? Il a des revenus fixes ? Comment avez-vous envisager de payer loyers, dépôt de garantie, assurance, abonnements et consommation eau/électricité, taxe d'habitation, et tout le reste.... ?

cdt.
2
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Coucou Djivi :-)) ..oui et dans 6 mois quand le copain voudra plus d'elle ?...
0
djivi38 Messages postés 64890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est juste pour lui mettre la réalité de la vie sous les yeux...!!
0
LaRibeiro

pourtant les policiers on dit que si il y a que ma mère qui donne son num accord sa passe
0
Profil bloqué

.. et le père vous ramènera au bercail vite fait!
0
Profil bloqué

bonjour
merci d'être polie, les "flics" sont des policiers"
non, si votre père n'est pas d'accord vous ne pourrez pas partir
0