Comment partir de cher mes parents
Fermé
LaRibeiro
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très stric qui m’enpêche d’emprofiter avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans. Par contre ma mère veux bien aller au flics pour donner son accord pour que je puise partir. Si il y a que ma mère qui est d’accord es se que les flics accepterons mon depart ?
Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très stric qui m’enpêche d’emprofiter avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans. Par contre ma mère veux bien aller au flics pour donner son accord pour que je puise partir. Si il y a que ma mère qui est d’accord es se que les flics accepterons mon depart ?
3 réponses
-
Bonsoir,
Quand tu auras 18 ans, tu habiteras où tu voudras. -
bonsoir, il vous faut l'accord de vos DEUX parents.
Et ce copain, il a quel âge ? Il travaille ? Il a des revenus fixes ? Comment avez-vous envisager de payer loyers, dépôt de garantie, assurance, abonnements et consommation eau/électricité, taxe d'habitation, et tout le reste.... ?
cdt. -
bonjour
merci d'être polie, les "flics" sont des policiers"
non, si votre père n'est pas d'accord vous ne pourrez pas partir