Voyage d'un enfant seul en avion

Sonia - 1 juil. 2018 à 07:57
 Profil bloqué - 1 juil. 2018 à 08:23
Bonjour,
Ma fille a 13 ans elle sera avec sa sœur de 7 ans et je pense avec une hôtesse. Sa grand-mère paternelle l'attendra à l'arrivée aéroport de Perpignan. Mais si je ne suis pas d'accord que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse

5 réponses

Profil bloqué
1 juil. 2018 à 08:00
bonjour et pourquoi ?
et les enfants voyageant seuls sont très bien accompagnés jsqu'à la remise à l'adulte qui les attend. vous n'avez aucun souci à vous faire
0
Cela me paraît incroyable qu'il puisse prendre la décision pour deux alors que je ne suis pas d'accord. Ma fille a peur dans l'avion et je ne pourrais même pas la rassurer ....
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
1 juil. 2018 à 08:12
accompagnez les donc !
0
Merci pour ce conseil
0
Profil bloqué
1 juil. 2018 à 08:16
vous pouvez vous y opposer, auquel cas les enfants ne partiront pas..; vous pouvez alors assumer le déplacement vous-même en faisant l'AR et prévoir de faire la même chose pour leur retour.
le PNC est parfaitement capable de gérer les peurs en avion, beaucoup mieux que les parents qui ont tendance à les materner et à augmenter leur angoisse par la leur!
Ils sont formés pour ça!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas à assumer le voyage puisqu'elle ira de toute façon la semaine d'après en voiture en compagnie de son père c'est juste pour qu'elle parte une semaine avant.
0
si vous voulez saisir le juge, il y a longtemps que les vacances seront finies
laissez vos filles partir en confiance avec la personne désignée et ne rajoutez pas votre peur à la leur (si toutefois elles ont peur cette fois là!!!), ni vos réglements de comptes avec le père..
0