Garderie du CCAS de la commune

reunion974 - 20 juin 2018 à 12:57
 reunion974 - 20 juin 2018 à 13:32
Bonjour à tous,
Mes filles sont actuellement, le matin et le soir, en garderie réalisée par le CCAS de ma commune. Ce service communal n'a pas émis de facture depuis septembre 2017 (donc pour toute l'année scolaire 2017-2018, vu que l'on est déjà en juin).
Question : je pense bien que nous devrons payer un jour ces prestations, mais peut on nous réclamer la somme en une seule fois ? Peux t'on exiger (j'insiste sur le terme) des modalités de paiement ? Et sur plus d'un an ? Car l'année prochaine si nous devons payer 2x cela va être compliqué...

Merci d'avance de vos réponses,

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
20 juin 2018 à 13:21
bonjour et pourquoi depuis septembre ne pas avoir déjà demandé directement au CCAS ???...... vous pensez certainement qu'on vous aurait oublié et vous en aurait fait cadeau , c'est à eux qu'il faut demander
0
Merci de votre retour, désolée je n'ai pas été assez précise : tous les parents sont concernés, après de multiples demandes, le CCAS nous a informé avoir un problème avec son logiciel de facturation (depuis un an !)
0