Conflit familliale

Ahouatife - 29 juin 2018 à 00:02
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 29 juin 2018 à 01:21
Bonjour,
Je suis algérienne mon mari aussi franco-algerien je suis en France depuis bientôt 7ans mais enfants sont nées en France et scolarisé en France je suis en conflit avec mon mari est vu que je suis enceinte mon docteur ma interdit de voyager mon mari veut quand même emenner les enfants ma fille a 5ans mon fils 2ans et demi. Il m'a dit qu'il aller les laisser la bas en Algérie et revenir je ne suis pas d'accord mais il me du chantage est me fait peur ma question je voulais savoir est il possible qu'il les laisse et qu'il reviennent sans avoir de problème en France si il revient sans mes enfants qu'elle sont les démarche a faire pour les récupère ?
Cdlt

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 29 juin 2018 à 01:21
Bonjour,
Vous pouvez demander une IST (et une OST s'il y a urgence) pour que vos enfants ne puissent pas quitter le territoire français sans votre autorisation.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774
0