Pensions.
StphanieLagojdiuk
-
StphanieLagojdiuk Messages postés 4 Statut Membre -
StphanieLagojdiuk Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le papa de mon fils me harcèle constement pour que je lui fournisse les couches lors de son droit de visite et d hébergement sous prétexte qu il paie une pension. Il m a même pique mon téléphone en guise de gage pour avoir la certitude que je lui rembourse dimanche les couches du weekend. Est il dans son droit? Cordialement
Le papa de mon fils me harcèle constement pour que je lui fournisse les couches lors de son droit de visite et d hébergement sous prétexte qu il paie une pension. Il m a même pique mon téléphone en guise de gage pour avoir la certitude que je lui rembourse dimanche les couches du weekend. Est il dans son droit? Cordialement
A voir également:
- Pensions.
- Traitements salaires pensions rentes 1aj - Guide
- Pensions alimentaires versées à des enfants majeurs 2025 - Guide
- Indexation des pensions alimentaires - Accueil - Divorce et séparation
- Tableau des pensions alimentaires - Guide
- Pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
mais d'une lecture de nombreux articles et forum il apparaît que le parent chez qui l'enfant demeure (donc vous) doit fournir les vêtements ,trousse de toilette ,papiers divers .... à l'autre parent durant son droit de visite et d’hébergement
le père peut avoir quelques vêtements de rechange aux cas ou mais le plus gros du trousseau doit être fourni par le parent gardien donc vous; donc donnez les couches adéquates au père pour ses weekends ,récupérez votre téléphone.