Ma mère ma viré

Résolu
MagnanQuentin - 21 juin 2018 à 11:42
 Profil bloqué - 21 juin 2018 à 12:18
Bonjour,
J ai 20ans je vien de me faire virer après avoir passé un bac malheureusement il reste 15 jours avant les résultats je sais pas comment faire j ai pas d argent ni de nourriture et ni d eau
Elle me sort ta passé le bac va trouver un travail mais mon bac me permet que de faire des études supérieures donc je suos déstabiliser je c plus cas faire j ai peur de faire une conneri
En plus c l été le manque d eau ce fais sentir je demande votre aides pour savoir comment faire

En plus elle ma dit quelle va me couper le téléphone je c pas ci je pourrais voir vos aides merci

Aider moi

2 réponses

bonjour
je suis toujours surprise qu'on puisse passer le bac en ayant une pareille orthographe
ceci dit!! vous allez voir une assistante sociale, vos parents vous doivent aide, toit et assistance jusqu'à la fin de vos études et jusqu'à ce que vous soyez autonome financièrement,
qu'ils le veuillent ou pas
où est votre père ?
2
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
21 juin 2018 à 11:54
Bonjour
Votre mère,a peut etre voulu vous dire de trouver un petit boulot saisonnier .
A 20 ans vous pouvez travailler.
Généralement le bac se passe à 18/19 ans maxi 
.
1
Profil bloqué
21 juin 2018 à 12:18
certains élèves ont des difficultés ou des choses de la vie qui font qu'ils redoublent
ce n'est pas une tare et je ne vois pas ce que cela vient faire dans la question, qui d'ailleurs n'est pas de trouver un boulot saisonnier

sa mère l'a mis à la porte en disant d'aller bosser, ce n'est pas la même chose
0