Vacances scolaire
Preencarton
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaiterais savoir à quel moment exact commence et finissent les vacances scolaire pour mon ex conjoint qui a la garde de mes enfants la seconde partie des vacances. Nous faisons moitié moitié pour la garde des vacances.
Sachant qu'il ont commencé les vacances le vendredi 19 octobre a 16h30 et qu'ils reprennent le 5 novembre à 8h35.
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir à quel moment exact commence et finissent les vacances scolaire pour mon ex conjoint qui a la garde de mes enfants la seconde partie des vacances. Nous faisons moitié moitié pour la garde des vacances.
Sachant qu'il ont commencé les vacances le vendredi 19 octobre a 16h30 et qu'ils reprennent le 5 novembre à 8h35.
Merci d'avance
A voir également:
- Jaf moitié des vacances scolaires 2022
- Cerfa jaf - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
2 réponses
hello,
en effet les jugement ne sont pas précis.
les vacances sont du samedi-20 octobre au dimanche-04 novembre.
avec, le vendredi (19 octobre) au soir et le lundi (05 novembre)
en cas d'entente possible.. "tout est possible" et mettez vous d'accord à l'amiable intelligemment.
Dans le cas contraire,
- il faut comprendre que les vacances débutent "après les cours"
donc le vendredi soir si les cours se terminent à ce moment ou le samedi matin si les enfants ont un cours le samedi.
- soit 16 jours de vacances. or 16=...2x8.
soit 8 jours.
après le dimanche soir la garde classique (comprendre la garde lors des periodes d'école) reprendra.
en effet les jugement ne sont pas précis.
les vacances sont du samedi-20 octobre au dimanche-04 novembre.
avec, le vendredi (19 octobre) au soir et le lundi (05 novembre)
en cas d'entente possible.. "tout est possible" et mettez vous d'accord à l'amiable intelligemment.
Dans le cas contraire,
- il faut comprendre que les vacances débutent "après les cours"
donc le vendredi soir si les cours se terminent à ce moment ou le samedi matin si les enfants ont un cours le samedi.
- soit 16 jours de vacances. or 16=...2x8.
- le premier parent prendra donc les enfants du vendredi soir (19 octobre) au samedi soir (27 octobre).
soit 8 jours.
- le second parent prendra la seconde semaine (du 27 octobre au soir) jusqu'au dimanche suivant (04 octobre) au soir.
après le dimanche soir la garde classique (comprendre la garde lors des periodes d'école) reprendra.
Merci à vous
expliquer que, pour les besoins des location saisonniere les gardes se ferons du samedi au samedi.
si ce type d'arrangement vous aventage trop alors laisser lui votre fils une journée complete de plus l'été ou sur une periode qui vous arrangera.
vous etes dans votre droit de lui remettre l'enfant le samedi. Le dimanche me semble bien tard sauf si il st d'accord.