Adopter un enfant déjà en famille d’accueil
emiiii
-
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, le petit copain de ma fille (agés de 16ans les deux), est en famille d’accueil. Et ça ne se passe pas très bien. Ils sont dans la famille, 4 adolescents, et les personnes en charges de les garder sont un couple de 70ans..qui ne sont pas du tout sympathiques...
Je voudrais savoir si il est possible pour moi, de l’adopter ?
Mon mari et moi sommes attachés à ce garçon qui est un ange avec notre fille et nous-mêmes. Je voudrais donc lui donner un bon quotidien heureux en retour.
Merci d’avance pour votre réponse.
Alors voilà, le petit copain de ma fille (agés de 16ans les deux), est en famille d’accueil. Et ça ne se passe pas très bien. Ils sont dans la famille, 4 adolescents, et les personnes en charges de les garder sont un couple de 70ans..qui ne sont pas du tout sympathiques...
Je voudrais savoir si il est possible pour moi, de l’adopter ?
Mon mari et moi sommes attachés à ce garçon qui est un ange avec notre fille et nous-mêmes. Je voudrais donc lui donner un bon quotidien heureux en retour.
Merci d’avance pour votre réponse.
A voir également:
- Adopter un enfant déjà en famille d’accueil
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Renier un enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide