Droits et obligations du père
Titi
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée du papa. Un jugement a était fait et j'ai la garde de mon enfant. Elle est avec le papa un week end sur 2 et une semaine sur 2 durant les vacances. Elle est inscrite a la crèche. J'ai un contrat d'un an avec la crèche. Durant la semaine de vacance de mon enfant (mais le papa, lui, n'est pas en vacances) il refuse de la mettre à la crèche car d'après lui "c'est sa semaine de vacances". Est ce qu'il a le droit ?
Merci d'avance
Je suis séparée du papa. Un jugement a était fait et j'ai la garde de mon enfant. Elle est avec le papa un week end sur 2 et une semaine sur 2 durant les vacances. Elle est inscrite a la crèche. J'ai un contrat d'un an avec la crèche. Durant la semaine de vacance de mon enfant (mais le papa, lui, n'est pas en vacances) il refuse de la mettre à la crèche car d'après lui "c'est sa semaine de vacances". Est ce qu'il a le droit ?
Merci d'avance
A voir également:
- Droits et obligations du père
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renoncer à ses droits parentaux père - Forum Mariage
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour,
durant le droit de visite du père, il fait ce qu il veut et vous n avez pas a intervenir. Si il préfère confier l enfant a une personne de confiance, c est son droit. Vous mettez l enfant en creche si vous voulez mais vous ne pouvez pas obliger le père de le mettre durant son droit de garde.
Cordialement
durant le droit de visite du père, il fait ce qu il veut et vous n avez pas a intervenir. Si il préfère confier l enfant a une personne de confiance, c est son droit. Vous mettez l enfant en creche si vous voulez mais vous ne pouvez pas obliger le père de le mettre durant son droit de garde.
Cordialement
Titi
Pourtant sur le jugement c'est écrit "À charge pour le père d'aller chercher ou faire chercher l'enfant à l'école ou au domicile"
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
si elle est a la creche c est qu elle a moins de 3 ans et ne va pas a l ecole !!!.....donc quand elle ira a l ecole il ira la chercher le vendredi ou samedi a la sortie et vous la remettra au domicile au retour. Et durant les vacances il pourra l envoyer chez ses grands parents, sa tante sans que vous ayez rien a dire.