Déchoir des droits parentaux

ValerieMarle - Modifié le 26 oct. 2018 à 08:50
 gitane2229 - 26 oct. 2018 à 12:53
Bonjour,
J'ai eu un petit garçon avec mon ex pendant ma grossesse on s'est quitté car trop de mensonges trop de tromperie.
A l'heure d'aujourd'hui mon fils va avoir 2 ans son père la reconnu à la naissance mais s'en occupe pas plus que ça il vient le voir quand il veut et vu qu'on est convoqué au jaf le 21 mars et mon avocat mais dit de ne pas le laisser venira quand il veut etc mettre des règles mais je me fait insulté par mr car ça lui convient pas de plus de notre séparation à l'année dernière mr nous faisait croire qu'il avait une copine au final j'ai découvert y a peut de temps qu'il avait des relations avec des hommes je lui ai demandé pour avoir des explications mr disait que c'était un délire pendant plus 1 an et demi cetait un délire mais mdr. Quand il venait voir son fils la première qu'il demandait à son fils c'était de savoir si il avait grossi du zizi ou quand il lui changeait la couche il lui touchait le zizi jusqu'à ce que le petit à une erection je lui ai expliqué qu'il fallait pas faire ça etc j'en ai parlé à mon avocat qui m'a conseillé de ne pas le laisser seul avec son fils et qu'il lui etait interdit de lui changeait la couche depuis 1 mois mr ne demande pas des nouvelles de son fils ni vient le voir ni verse de pension alimentaire est ce que je peux le déchure des droits parentaux ?

1 réponse

Bonjour.

Puisque vous avez constaté des faits graves du père de votre enfant, il faut commencer par porter plainte auprès d'un service de police ou de gendarmerie ; S'en suivra un enquête, auditions... avant jugement au tribunal ;
La difficulté pour vous sera de prouver vos dires ; Demandez aux policiers ou gendarmes comment procéder pour "filmer" avec votre portable ces faits délictueux graves, à l'insu du père.
La déchéance de l'autorité parentale est une décision que seul, un juge peut prononcer.

Cdt
0