Vacances

audrey - 25 oct. 2018 à 10:36
 audrey - 25 oct. 2018 à 11:18
Bonjour,

Je suis maman de 2 petits garçons, je les ai en garde tout le temps le papa les prends un week end sur deux.
J'ai la première parti des vacances et lui la seconde. Donc je les ai du 19/10/18 au 26/10/18 et lui du 26/10/18 au vendredi 02/11/18. Monsieur décide qu'il aurait du les avoirs de dimanche à dimanche alors qu'on ne fait jamais comme ça et que du coup si il fait ça on décale tout nos week end car du coup il veut les prendre deux de suite.

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 10:39
Bonjour,

Il a raison, les vacances de deux semaines sont répartis normalement de la sorte :
- de samedi à samedi pour l'un et
- de dimanche à dimanche pour l'autre

soit 8 jours complets pour chacun.
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 10:56
Je rajouterais que ça ne décale pas les WE car soit le WE précédant les vacances ils étaient avec vous et dans ce cas vous les avez deux WE de suite et lui 2 de suite, soit ils les avaient et au retour de vacance, le WE suivant ils seront avec vous

1er cas : WE mère -> 1er semaine vacance mère -> 2ème avec le père -> WE père
2ème cas : WE père --> première semaine vacances pour la mère -> deuxième pour le père -> WE mère
0
oui mais il veut pas les prendre deux week end de suite c'est bien ça le probleme
0
et on a toujours fait du vendredi au vendredi ça n'a jamais posé de problème
0
quand je dis deux de suite c'est celui la et l'autre ! le 9/10 novembre il veut pas les prendre alors que c'est son week end
0
je suis sur les week end paire
0