Signé un papier pour avoir son fils

Résolu
Chlo83 - 19 oct. 2018 à 15:01
 Chlo83 - 19 oct. 2018 à 15:47
Bonjour,

mon fils a deux ans et demi et suis séparé avec ma compagne depuis quelques mois et c'est majoritairement elle qui garde notre enfant. Celle-ci a convenu que ce serait un week end sur deux pour avoir mon fils.
J'ai pu le garder une semaine et depuis ma compagne ne veut plus que j'aille le chercher et que je le verrai pas avant le jugement, elle me propose que j'aille le voir ou si je le prends de lui signer un papier sur lequel il serait noté que je m'engage de le prendre et de le ramener juste pour le week end

dois - je vraiment signé un papier pour avoir mon fils le week end ???

Merci de vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 oct. 2018 à 15:07
Bonjour
Oui, signez le car cela n'a d’intérêt que de la rassurer contre le fait que vous ne lui rameniez pas

0
merci pour votre réponse.

c'est un peu abusé car j'ai autant le droit qu'elle d'avoir mon fils (avant le jugement...) et là, cela fait 3 semaines qu'elle ne veut plus me le donner et maintenant elle veut bien avec un engagement signé .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 oct. 2018 à 15:31
Cela n'a aucune importance et aucune valeur ce papier, donc signé le et vous aurez votre fils
C'est une maman qui a peur que vous ne lui rendiez pas, donc, faites le pour votre fils et n'alimentez pas le conflit, cela ne servira pas la cause de l'enfant qui a besoin de voir ses parents en bon terme
0
Merci beaucoup
0