Droit de garde

Kina - 22 oct. 2018 à 16:39
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 22 oct. 2018 à 16:46
Bonjour,
Je suis maman d’une petite puce de 5 ans. Le papa a un droit de garde le premier week-end de chaque mois et la moitié des vacances d’été et de Noël.
Le premier week-end de novembre tombe durant les vacances de la Toussaint. Ma question est de savoir si le papa prend l’enfant le week-end de la Toussaint ou le week-end suivant?!? J’espère avoir été assez claire.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
22 oct. 2018 à 16:46
pas nécessairement tres claire mais je tente une réponse:

- tout jugement est subordonnée à meilleur accord entre vous , échanger un weekend est possible en cas de bonne entente avec le papa.

- si le jugement précise le premier weekend de chaque mois sans distinction des périodes scolaire ou de vacances alors il s'agit probablement du premier weekend (ie la toussaint)

je vous recommande d'établir un calendrier avec le papa et définir bien à l'avance les jours de garde et les modalités (ou /quand/comment)

courage
ZP
0