Demande de garde de petite fille

yasbewa - 22 nov. 2018 à 18:26
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 nov. 2018 à 18:33
Bonsoir,
Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016.
Ma fille et son compagnon ( c'est les parents de la petite) on reçu une convocation du juge des enfants les informant d'une ouverture de procédure d'assistance éducative et leur donne un rendez-vous pour le lundi
26/11/2018. Je vous avoue qu'à l'heure actuelle il n'y'a que ma petite fille qui tourne dans ma tête, je viens de voir un Avocat qui ma demandé de faire une lettre à l'attention du juge des enfants en lui demandant que je suis prête à accueillir ma petite fille chez moi, ma fille de son côté a pris un autre avocat. Ma demande est la suivante j'ai tellement la tête prise par ce gros problème pour ne pas dire autre chose, que je n'arrive pas à trouver comment je pourrais commencer cette lettre; si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerais un peu. J'ai beaucoup de chagrin pour ma petite fille je sais affectivement elle est mal.
Par avance un grand merci pour votre compréhension et votre sollicitude.

1 réponse

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
22 nov. 2018 à 18:33
Bonjour
Des ex. de lettres que vous pourrez accommoder à votre guise .
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/modeles-de-lettres-203
0