Obligation de communiquer entre les deux parents

Max - 25 nov. 2018 à 23:00
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 26 nov. 2018 à 10:25
Bonjour,

Mon ex femme ne veut plus m adresser la parole depuis maintenant plus d un an. Elle communique via nos enfants (16 et 11 ans) en ce qui concerne les assurances, les vacances, en termes financiers... Bref pour tout. Je reçois parfois quelques sms mais très peu. Les enfants souffrent énormément de la situation, tout en sachant qu elle ne fait que m insulter devant eux.

J'ai la garde et ils y vont durant les vacances car leur mère est tres éloignée géographiquement. Existe-t-il une loi qui contraidrait mon ex femme a communiquer de nouveau ? Car malgré un recommandé, pas de réponse. La situation n'est plus possible pour moi comme pour les enfants. De plus, la pension n'est pas toujours versée entièrement et j ignore pourquoi. Je laisse couler car je sais qu elle a des problèmes financiers, mais c en est trop.

Auriez vous la réponse a mon interrogation ? Merci d'avance.

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
26 nov. 2018 à 10:25
non, aucune loi ne l'impose de communiquer.
1