Avenant contrat CDI

Crazydarkgirl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 15:43
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 23 nov. 2018 à 16:09
Bonjour,
Je vous explique mon cas.
Je viens de signer deux contrats (deux familles differentes.)pour etre nourrice a domicile
Pour le premier contrat, au mois d'octobre, la mere ma fait faire 26 heures au lieu des 46 inscrits dans le contrat.
Pour le deuxieme contrat idem, mon employeur voulait me faire faire moins d'heure de prevu sans me payer les heures que je ne ferais pas . Hors je ne savais qu'ils devaient me les payes tout de meme (je me suis renseignee partout) Car il s'agit d'un choix de mes employeurs et non de moi meme. Mes questions sont : ---Pour le premier contrat, ai-je le droit de lui reclamer les heures qu'elle ne ma pas payer au mois d'octobre? (Nous sommes en novembre)
-- ma deuxieme question : pour le 2eme contrat, mon employeur c'est renseigner et effectivement ils vont me payer se qu'il me doivent mais elle ma dit qu'elle aller me faire un avenant car je ne travail pas les vacances scolaires et que se sera plus clair . A t'elle le droit de rajouter dans le contrat que j'aurais des conges non remuneres sans mon accords??? Merci.

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
23 nov. 2018 à 16:09
si vous refuser elle vous licenciera ...

un oubli concernant vos congé semble légitime
0