Placement provisoire de ma fille par le juge des enfants

Résolu
Cendrillon - 29 nov. 2018 à 01:16
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 29 nov. 2018 à 09:54
Bonsoir ma fille de 9 ans à une aide éducative en milieu ouvert et un placement provisoire que le juge a ordonné depuis le 24 septembre 2018 date de cette audience le placement provisoire était de 6 mois hors le placement qui est exécutoire n est toujours pas effectuée j ai été voir les personne de l aide sociale à l enfance en leurs demandant de mettre tous ceci en place il m ont dit qu il allait chercher une famille d accueil mais que ce n'est pas pour le moment la pedo psychiatre estime que c est trop brutal et trop vite et elle aimerai que ma fille de 9 ans aillent dans un foyer pour enfant que je continue de l emmener a ses soins 2 fois par semaine l orthophoniste sa thérapeute tous les mardis à 16h et 1 fois par mois la pedopsychiatre Merci de me repondre

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
29 nov. 2018 à 09:54
bonjour
le pédo psychiatre est extérieur au service de l'aide sociale à l'enfance?ce n'est pas lui qui a ordonné le placement mais le Juge des enfants à la suite d'un rapport du service de l'aide sociale à l'enfance.
Contactez un avocat et/ou écrivez au Juge des enfants pour parler de la non exécution du placement...
il arrive que sur un certain temps il y ait pénurie de famille d'accueil ou pas de place en foyer....
0