Quels droits pour moi papa ?

PapaChouette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - Modifié le 26 nov. 2018 à 11:06
PapaChouette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 11:19
Bonjour, après 3 ans de vie commune ma conjointe et mère de notre fille à décidée de rejoindre sa famille dans sa région. J'ai bien évidement reconnu ma fille le jour de sa naissance qui est née suite à une pré-éclampsie sévère, à 5 mois et demi de grossesse et pour un poids de 520 grammes. De ce fait elle est aussi un bébé prématuré. J'ai donc demandé au juge des affaires familiales de me donner un droit de garde. Ça réponse à été du fait que j'habitais à plus de 600 kilomètres que je ne bénéficierais que de 2 heures le premier samedi du mois et ce pour 6 mois et ensuite 6 mois à raison de 4 heures chaque premier samedi du mois et l'autorité parentale. J'ai dès réception du jugement et que la mère et signé acquiescement, déménagé (Indre et Loire - Tours) et me suis rapproché de ma fille. J'ai également pris une avocate pour quelle face révisé le jugement. Je paye ma pension alimentaire tous les mois rubis sur l'ongle. Aujourd'hui elle refuse que j'ai des communications avec ma fille qui à 4 ans. Elle refuse de me donner le nom du médecin traitant et de me dire ce que ma fille à comme symptôme et me répond que le jugement ne lui dit pas quelle a à me donner ces infos. Pour elle information elle touche mensuellement plus de 2800 euros de divers droits de la CAF et je sais que cela ne l'oblige pas à travailler, elle en fait de même avec son autre fille qui le papa à perdu tous ses droits car il à baisé les bras... En résumé mes droits de papa sont bafoués, je n'ai pas de nouvelle de ma fille ou si peut, et je suis toujours dans l'attente d'une date d'audience auprès du Tribunal de Blois. J'ai beau crier à l'injustice et au non respect de ses obligations elle s'en fou complétement et s'en amuse en faisant tout pour que je sorte de mes gonds. Alors je ne sais plus quoi faire ni comment agir. Je jette donc ce message en espérant que quelqu'un m'aide. Je comprends mieux maintenant ces paps qui se battent, et je n'ai pas connu par chance avec mes ex-femmes et mamans une tels situation. Merci d'avance

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
26 nov. 2018 à 11:06
saisisez un JAF.

c'est quand meme simple
0
PapaChouette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 11:19
Merci de votre réponse, mais prenez le temps de lire que de répondre sans aucune formule de politesse. Bien sur que j'ai saisi la JAF ! Merci
0