Garder l'enfant

Kingue - 30 nov. 2018 à 10:55
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 30 nov. 2018 à 13:52
Bonjour,
La mère de ma fille me donne l'enfant quand ça l'arrange puisque nous attendons le jugement et elle veut donné l'enfant le 24 décembre en journée puis là récupérer en soirée pour passée le réveillon ai je le droit de lui dire je ne te donne pas l'enfant elle passe le réveillon avec moi et sachant que si je lui préviens à l'avance je ne verrais pas ma fille Merci pour vos réponses

1 réponse

bonjour
tant qu'il n'y a pas de jugement, vous faites ce que vous voulez!! mais elle aussi!
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
30 nov. 2018 à 11:54
oui et non.

le parent qui fait n'importe quoi et ne respecte pas les droits de l'autre parent sera fortement sanctionner par la suite
0
tant qu'il n'y a pas de jugement, ils font ce qu'ils veulent, point
0
pour l'instant il n'y a pas de droits, ou pour être exacte ils ont tous les deux les mêmes.. ensuite, le juge tranchera
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
30 nov. 2018 à 13:52
il y a en effet absence de règles, vous avez raisons.

Cependant, sur un forum de conseil juridique, je déconseille fortement de "faire n'importe quoi" et de ne pas laisser l'enfant voir son pere/sa mere.
Le JAF appréciera pas.

La situation s’appréciera intelligemment (si la parents sont dans la même ville, si il n'y à pas de danger/urgences) alors partager les vacances à 50/50 semble admis
0