Ma fille souffre

Boule - 21 nov. 2018 à 01:05
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 22 nov. 2018 à 10:28
Bonjour,

Le père de ma fille est un homme pardonnez moi du therme mais totalement abjecte. Quand il prend ma fille il se permet devant elle de raconter lorsqu’il me tromper et fièr de dire qu’il le fessait, ce vante devant elle de ne pas payer de pension alimentaire, lui impose ses appels durant les jours fixes. Parfois ma fille est tellement mal qu’elle ne veux pas allé chez lui alors je respecte son choix. Elle est suivi par une psychologue tellement elle ne ce sent pas aimer par son père et dernièrement lui a même dis tu peux insulter ta mère je te ferai la moral mais dans le fond je m’en fou. Ma fille souffre de cette relation et je voudrais la préserver de son père pourrais je espérer lui retirer sa garde en sachant qu’en plus de tout cela à ce jour il me dois 13800 euro de pension alimentaire car bien évidemment il ne paie pas alors qu’il travail et gagne sa vie. Je vois ma fille ce refermer pleurer et souffrir à cause de son père ai je une chance de pouvoir le déchoir de ces droits ?
Merci d’avance pour vos réponses.

3 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
21 nov. 2018 à 09:57
1°) quelle est son age ?
2°) dans tout les cas c'est une aliénation parental qui n'a pas pour but de la rapprocher de lui.
3°) pour la PA - SAISISEZ le huissier dès aujourd'hui. Vous etes seule et unique responsable du fait qu'il ne verse pas la pension! c'est à vous d'agir.

L'huissier coutera quelques dizaine d'euro et saisira ses salaires ainsi que son compte en banque.

4°) Concernant la garde complete , l'avez vous? et dans ce cas il prononce cela lors de ses droit de visite ?
faite témoigné votre fille devant le JAF et demandez une mesure d'éloignement.


l'inaction vous rend coupable
bougez vous.
1
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
21 nov. 2018 à 12:33
Bonjour
"car il avait trop de saisie en cours" 
c'est n'importe quoi, changez d'huissier, ce n'est pas ca qui manque.
On ne peut pas tondre un oeuf. IoI .............

Mais * boule1983 * vous pouvez vous adresser ICI . https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1002
1
Boule1983 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 15:32
Tiffin en ce qui concerne la CAF j’y suis allé avec mon jugement les demandes écris complétés et signé j’ai meme ramener mon dépôt de plainte j’ai eu un retour négatif de la part de la CAF.

Cela semble impensable mais j’ai essayé en vain beaucoup de chose pour récupérer la pension alimentaire hormis des déceptions et des refus je n’ai rien récupéré.
0
Boule1983 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 10:39
Bonjour,

Merci pour votre réponse ma fille à eu 12 ans au mois d’août de cette année.

Jai déjà essayer les huissiers qui m’ont dis qu’il ne pouvez pas saisir ni les salaires ni les comptes bancaires car il avait trop de saisie en cours. Alors que mon avocate m’avait certifié que la dette alimentaire était prioritaire sur les autres dettes.

Je ne reste pas inactive par contre j’ai déposé des plaintes nous sommes repasser au tribunal mais quoi qu’il ce passe il s’en sort toujours. J’ai demandé à ma fille si elle accepterai de parler de ce qu’elle me dis devant un juge, elle m’as dis que non car elle a peur de la réaction de son père.

Son père me fait peur également m’ayant menacé à plusieurs reprise de mort si je fessait quoi que ce soit contre lui.

Je vais reprendre rendez-vous avec mon avocate et voir ce que je peux faire.

J’avoue que c’est un peu désespérant.
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
21 nov. 2018 à 11:32
"car il avait trop de saisie en cours"
c'est n'importe quoi, changez d'huissier, ce n'est pas ca qui manque.



"J’ai demandé à ma fille si elle accepterai de parler de ce qu’elle me dis devant un juge, elle m’as dis que non car elle a peur de la réaction de son père.

Son père me fait peur également m’ayant menacé à plusieurs reprise de mort si je fessait quoi que ce soit contre lui. "
écoutez, nous ne connaissons pas votre ex mais, sauf si c'est un grand bandit ne vous laissez pas faire.
C'est à vous de montrer a votre fille que les menaces ne doivent pas rester sans réponses.

Vous devez l'inciter à témoigner. le juge peux, de plus, garder l'échange (ou une partie) confidentiel


vous menace t il par écrit ou oralement uniquement?
0
Boule1983 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 15:28
Malheureusement il est assez malin pour savoir que les paroles s’envole et les écrits reste du coup c’est tjs au téléphone que j’ai droit à des «  je vais t’enterrer... ou je vais te crevé... »

Je vais écouter votre conseil et allé voir un autre huissier pour voir s’il y a possibilité de saisir quelque chose.
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
22 nov. 2018 à 10:28
une conversation téléphonique ça s’enregistre, y compris avec huissier.
0