Pour récupérer mes enfants places
Résolu
Ahmedjaoid1
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci
Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci
A voir également:
- Pour récupérer mes enfants places
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous devez commencer par changer la situation qui a conduit un juge à ordonner le placement de vos enfants.
Vous devez commencer par changer la situation qui a conduit un juge à ordonner le placement de vos enfants.
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
250
+1. Tu as un avocat? Un jugement a été rendu, quel est l'amplitude de ton droit de visite?
Depuis octobre 2017 mes enfants ont placés dans le foyer et depuis mars 2018 ils ont viennent un par un à la maison seulement dans le jour et après midi ils reviennent à le foyer et ensuite j ai une avocat .je travail avec un contrat cdi et j ai une maison de t4 de surface de89m . Pour reviennent mes enfant à la maison et merci