Garde d enfants

- - Dernière réponse : feloxe
Messages postés
24183
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 19:25
Bonjour,

bonjour le papa veut deposer une main courante pour non presentation d enfants pour ce week end

il y a pas de jugement , moi je me suis proteger pour cela j ai poser une main courant avant .

je passe dns pas longtemps au jaf .

donner moi un conseil merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
24183
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Sans jugement il ne peut y avoir de contrainte par contre le juge peut ne pas apprécier que vous coupiez le lien père enfants.

Vous avez déposé une main courante disant quoi?
On me dis que je suis pas obliger de lui donner avant jugement et de l autre coter on me dis ce n est pas au enfants de decider il on 11 et 8 ans
Je demande pas que lon juge leur choix simplement je leur ai expliquer que c etais leur papa et qu il avait des droit aussi . Jattend le jugement on verra bien . Merci pour ces reponse
feloxe
Messages postés
24183
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Leur père a lui aussi le droit de voir ses enfants.Vous pouvez lui proposer de les prendre samedi ou dimanche sans lui laisser tout le we c'est peut être un compromis
Commenter la réponse de feloxe
0
Merci
Jai fais note que ce sont mes enfants qui veulent pas y aller de faite je ne remettrais pas mes enfants le week endprochain
feloxe
Messages postés
24183
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Ce n'est pas a vos enfants de décider si ils vont ou non chez leur père, il a des droits et vous risquez de le payer au moment du jugement.
Quand vous aurez le jugement si ils ne veulent pas y aller vous ferez comment?
Commenter la réponse de Moi
Dossier à la une